7 mars 2015

C'est les Soldes sur Stardoll : on en profite !



Bonjour !

Stardoll solde les anciens étages de Bonjour Bizou, It Girls et Pretty'n'love à 60%.
Il est fort possible que ces articles soldés laissent place à d'autre... Ils ne seront donc plus disponibles.
De plus, ces soldes ne dure que trois jours.
Alors à vos paniers et on en profite un max !
Surtout que beaucoup d'articles sont en Starcoins et un certain nombre d'articles en Stardollars sont soldés à 2 SD.

Moi j'ai eu un petit coup de cœur pour cette chemise blanche, très peu chère (20 SC) de chez Pretty'n'love.
La chemise blanche est un classique et un indispensable de notre dressing.
Elle s'interprète à volonté !


J'ai profité de l'occasion pour vous préparer trois tenues essentiellement composées avec des articles soldés et des Starcoins.




Et vous alors content de ces soldes ? 
Vous avez rempli votre dressing ?
Montrez-nous vos belles tenues que vous avez confectionné en nous indiquant le lien de votre hébergeur d'image.

A très bientôt !










5 commentaires:

  1. C'est la dernière journée aujourd'hui !
    Et , si y'a les soldes , c'est que tout les vêtements soldées ne seront plus la et et il est possible que certains de ces vêtements deviennent des " rares "

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté 17 articles ainsi que cette jolie chemise x) C'est vraiment intéressant ! Merci :)
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté 28 articles.. x)

    Je voulais vous demander, suis-je la seule qui ne reçoit plus le cadeau de stardoll sur facebook (celui qui est normalement avec les starcoins)? Car ça fait déjà quelques semaines lorsque je reçoit les 200 starcoins le cadeau n'est pas dans ma suite..

    RépondreSupprimer
  4. C'est fini moi j'ai acheté 8 articles (j'en avais déjà acheter auparavant)
    Des trucs assez simples mais qui peuvent donner le petit + à une tenue

    RépondreSupprimer