6 mars 2015

Cadeau du mois de mars : petite robe bleu.




Bonjour !

En me connectant aujourd'hui, j'ai eu une petite surprise.
En effet, Stardoll nous offre une petite robe bleu
Il suffit juste de se connecter et vous trouverez un sac "March Madness" dans votre suite.
D'après l'image du message, je pense qu'on aura un cadeau par semaine (jusque fin Mars).


Voici ma proposition de tenue :


Comment trouvez-vous cette robe
Pressez de voir les autres cadeaux de ce mois de mars ?
N'hésiter pas à nous partager vos tenues en nous indiquant le lien de votre hébergeur d'image. ;)

A bientôt !


4 commentaires:

  1. La robe en elle même n'est pas super belle
    Mais avec des accessoires et tout le blabla elle le devient

    Hâte.de voir les autres cadeaux

    Pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas spécialement la forme de la robe, même si j'aime bien les motifs.

    Voici une tenue que j'ai fait avec. Bon elle est un peu caché mais ce n'est pas grave.

    http://i60.tinypic.com/t523j4.jpg

    wesh53

    RépondreSupprimer
  3. la robe m'a plait beaucoup merci

    RépondreSupprimer
  4. Jaime beaucpioup la tenue que t as fait de plus elle te vas très bien

    Mishilary66

    RépondreSupprimer