6 mars 2015

MUSEUM MILE "Top Artist"




Bonjour,

Aujourd’hui une nouvelle collection est sortit chez MUSUEM MILE.
Cette collection est entièrement inspirée des œuvres des vainqueurs du concours "Top artist".
Ce concours consistait à montrer son talent sur Stardoll par le biais du stardesign. Vous pouvez retrouver les ouvres des gagnants ici.






Contrairement aux autres collections MUSEUM MILE, celle-ci n'est pas limité
Les articles vont de 2 (pour les tasses) à 65 SD (pour les ailes en branches scintillantes).

Personnellement, je suis un peu déçu par cette collection. Pas de réelle coup de cœur, pour preuve je n'ai quasiment rien acheté. 
Par contre je suis ravie que Stardoll mette en valeur le travail des Stardolliens/Stardoliennes ;)

Et vous alors, vous la trouvez comment
Vous avez acheté quelque chose ?







5 commentaires:

  1. Stardoll nous offre une robe gratuitement offerte pour tous, c'est aussi les soldes profiter car à mon avis les articles disparaîtrons après c'est soldes :)


    -Lelinda

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que toi Starblog-Insomnie

    Pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  3. Perso' je trouve cela injuste que ce soit --Lady-GaGa-- qui ai gagné alors qu'à la base, c'est Rojda32 qui a créé le tableau de Gaga en mode Applause alors que ça crève les yeux que c'est une contre-façon...

    #AliceLiddellMad qui continue de vous lire alors qu'elle a supprimé son compte depuis perpette lol

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette collection! Comme toute les collections Museum Miles, celle ci est superbe! Bravo Stardoll pour cette idées de mettre en avant les talents stardolliens et améliorer leurs idées de base :)

    RépondreSupprimer