4 mars 2015

New : le second étage de chez Nelly est sortit !




 Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, la deuxième partie de Nelly est sortit. On y retrouve exclusivement des articles blanc et noir, qui nous rappelle la dernière collection Limited Edition.
Les prix vont de 7 (pour les boucles d'oreilles) à 25 SD (pour la robe bustier blanche).
Je trouve cette collection très chic (les talons haut, les coloris, la veste grise) et légère (le blanc, la dentelle).


Une grande partie de ces articles ont rejoins les rangs de mon dressing (j'ai eu beaucoup de coup de cœur ^^").
J'en profite pour vous faire partager deux de mes nouvelles tenues :


En bonus, voici quelques versions réelles :


Et vous alors : 
Des coups de cœur ?
Vous avez acheté quelque chose ? 
N'hésitez pas à nous partager vos nouvelles tenues !

 A bientôt ;)



11 commentaires:

  1. J'ai eu beaucoup de coup de cœurs sur cette collection *-*

    Mais j'ai pu rien acheter :'(

    Mais j'ai fait 2 tenues a mon habitude pour vous donner de l’inspiration ♥

    (PS: J'ADORE les 2 tenues faite pas Insomnie *-*)

    1e: Ariana Grande Love Me Harder Version Brenda ♥
    -> http://fr.tinypic.com/r/2d9qgn/8

    2e: Class, Chic ♥
    -> http://fr.tinypic.com/r/2mxilwn/8

    Voilà ! :D

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! J'ai acheté le haut blanc et la veste kimono à franges, après pas de gros coup de cœur appart ces deux la :)

    RépondreSupprimer
  3. Vous voulez une astuce pour trouver un vêtement facilement sur le site nelly.com ?
    Voici une astuce : vous n'avez qu'a écrire le nom du modèle de stardoll sur la barre de recherche sur le site nelly.com et vous y trouverais le vêtement , accessoire choisis :))

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  4. URGENT!!!!
    soldes à 60°/o de 3 jours dans les boutiques:-Pretty n Love
    -It girls
    -Bonjour Bizou
    BBruneGlossy.

    RépondreSupprimer
  5. Si il y a des soldes de -60% c'est que les affaire ne vont plus exister au starplaza et il est possible que certains de ces vêtements deviennent des " rares " ...

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  6. Je compte bien m'acheter des habit s ;)

    Pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  7. Pour vous informer il y a des nouveaux spoilers sur l'insta de stardoll

    Pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  8. Sdactu est en pose ou bien c'est comment ? Il n'y a même plus de nouveau article alors qu'il y a 3 articles a faire , il n'y a plus du tout de commentaire ... C'est quoi sa ? Je comprend michelelena13 qui voulait faire une blague parce que la y'a aucune embiance ! Faites quelque chose de nouveau , parler !

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  9. Autans le premier étage je l'aimez vraiment pas, par contre celui ci, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve cet étage super ♥-♥
    Personnellement j'ai acheter le Lace T Shirt :)
    J'adore tes tenues sinon ! :D

    Liloux1

    RépondreSupprimer