3 mars 2015

Spoiler Instagram et apperçu de la collection




Bonjour !

Aujourd'hui Stardoll a publié un nouveau spoiler sur son Instagram. 
Alors quelle marque sortira un nouvel étage demain ? La partie 2 de chez Nelly ?
Vous aimez la robe noire présentée sur l'image ?
Impatients ?

Dites nous tout ;)

Voilà un petit plus : les articles de la prochaine collection devraient être ceux-ci :

J'ai plusieurs articles coup de cœur ! ♥_♥



13 commentaires:

  1. personnelement je prefere la version reelle mais je suis pas fan , je prefere la moitier des hots buys de mars !!!!!

    sinon c'est quand le prochain concours ???

    est je te dis bravo pour ton activité sur le club toi est italia ... est parfois lydie on ne vois que vous alors bravo

    misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. toujour misshilary66 j'aimerai savoir jusqu'a quand le hots buys de fevrier top rose a la ceintres noir de chez it girls a 15sd est encors disponible merci de me repondre : )

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère la version réel
    La robe est assez belle mais voilà je ne vais pas courir pour aller l'acheter

    Mais j'ai quand même hâte de voir la collection entière

    Pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi j'aime beaucoup la robe en version RÉELLE, en version Stardoll j'en suis pas trop fan..

    Je suis sur à 98% que c'est la suite de la collection Nelly, car j'ai remarquer que c'est la seule collection ou les versions réelle sont affiché ^^'

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou misshilary66, pour ta première question concernant le prochain concours, je voulais en faire un pour la sortie du hotbuys de mars " la robe en jean" pour vous permettre de la gagner. Après je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire un autre ^^. Je vais y réfléchir et essayer de m'organiser.
    Pour ta deuxième question, je n'ai aucune idée de la date d'indisponibilité du haut rose. Mais si tu le veux, n'attends pas trop ;)

    Enfin je tiens à remercier tout ceux qui nous écrivent des commentaires, car il ne faut pas l'oublier : c'est vous qui faites vivre le blog ! Et je suis heureuse de vous lire ! Comme tous les rédacteurs de SD ACTU !

    Alors surtout continuer ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ouaaah ! J'ai d'énormes coups de cœur , en commençant par le kimono et la paire de bottes est juste à tomber ! *w*

    RépondreSupprimer
  7. Insomnie , j'avais quelques questions à te poser en privée. Y'a t'il un moyen de te joindre si possible ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait penser a la collection limited édition
    J'ai plusieurs articles coups de coeur

    Pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour MiissSiryne59, tu peux me faire une demande d'ami sur Stardoll. Tu pourras par la suite m'envoyer un message privé :).

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup
    la robe est très belle

    RépondreSupprimer
  11. Ok , j'arrête sa ( de mettre des commentaire sous le nom de quelqu'un d'autre ) . C'était pour vous faire une blague et en + je vous ai aidez car sans moi , qui savait au tout debut quand j'ai commencer que j'aller vous le dire que c'était moi , il est possible que quelqu'un d'autre se fasse passez par vous x'D . Bref , vraiment désolé si sa vous a vraiment énervez ... :(

    michelelena13

    RépondreSupprimer
  12. Petite astuce pour trouver facilement les versions réel nelly:
    Il faut tout simplement taper le nom du modèle de stardoll dans la barre de recherche et vous trouverez le vêtement choisis :)

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  13. Oooh, ces articles sont vraiment superbes :3 J'ai hâte de voir tout ça héhé !

    RépondreSupprimer