2 mars 2015

New : Nelly.com




Bonjour à tous !

Comme on pouvait le prévoir avec les soldes de ce week end chez "Nelly", une nouvelle mini collection vient de sortir :


Les prix vont de 6 SD (pour le serre-tête léopard) à 25 SD (pour le perfecto gris). 
Aucun articles n'est en Starcoins. 
Une petite collection pour le printemps, qu'on attend avec impatience ;).

Voici deux tenues confectionnées avec quelques articles de cette collection :


Voici une version réelle :
Amusez-vous à retrouver toute la collection sur nelly.com !



Alors qu'en pensez-vous ? Vous allez faire des achats ?
N'hésitez pas à nous partager vos nouvelles tenues ;)

Moi j'espère que les articles visibles sur le site "nelly.com" sortiront tous avec une version Stardoll ;)

A très bientôt !


28 commentaires:

  1. J'ai trouver un modèle version réel qui est dans la collection Nelly.com ! Le modèle s'appelle : Chiffon Frontprint Tunic ( sur stardoll et en version réel ) C'est une tunic fleuri avec ecrit dessus : 8 8 et RULE en bas . C'est de la marque NLY Trend . Je fais comment si vous voulez que je vous la montre ?

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  2. Coucou MelleDX, essaye de l'héberger sur un hébergeur d'image et de nous mettre le lien en commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois je suis pas très fan de cette collection ormis le long gilet rose pâle.
    Sinon j'aime beaucoup les tenues que tu as réaliser *-*

    RépondreSupprimer
  4. Je m'adresse a Lydie01 ;
    Il parait que Natchley est de retour sur stardoll , est-ce vrai ? C'est Branda.Brown qui m'a dit sa et elle ma dit que tu lui avait bien confirmé ^^ Je lui ai dit qu'il n'y a pas de commentaire de Lydie01 et de Natoustars mais elle me dit " je ne rêve pas , j'ai bien vue les commentaire " . Merci de bien vouloir me répondre ♥

    MissMegumi432

    RépondreSupprimer
  5. Mes seuls coups de coeurs sont le top rouge et le collier de roses blanches.

    Mais sinon les prix restent abordable :)

    wesh53

    RépondreSupprimer
  6. C'est encore moi wesh53 :
    concernant natoustars , c'est vraiment vrai qu'elle est de retour ? Je serais très contente si elle revenait sur stardoll franchement ! :'D

    wesh53

    RépondreSupprimer
  7. Salut
    Joli Collection mais sans plus
    Et super tenues

    Pseud : Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  8. A côté de mon argent c'est marqué ça :
    http://fr.tinypic.com/r/2a91us/8
    Savez-vous pourquoi ?

    pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  9. si vous voulez acheter les anciens vêtements nelly,aller dans le catalogue et sélectionner nelly dans les marques,les vêtements ne sont as en soldes mais sont encore disponible pour les personnes qui n'ont pas encore acheter ce qu'il voulait. BBruneGlossy

    RépondreSupprimer
  10. Wesh53, Natoustar a définitivement fermé son compte et ne reviendra pas !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, alors moi j'aime beaucoup cette collection :D Même si je peux rien acheter :'(

    J'ai adoré les tenues faite par Insomnie ♥
    Du coup j'ai confectionner 2 tenues aussi ♥

    1e : Look Girly ♥
    -> http://fr.tinypic.com/r/2wp1gmq/8

    2e : Look Street $
    -> http://fr.tinypic.com/r/2i3o91/8

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  12. Tes tenues sont très belles Brenda.Brown ! Merci de nous faire partager tes jolies tenues ;)

    RépondreSupprimer
  13. MissMegumi432 je ne t'ai pas dit qu'elle revenais j'ai juste dit qu'elle a mit un commentaires en son nom en disant qu'elle revenais, et c'étais en anonyme, donc soit on c'est foutu de moi car le commentaire n'est plus la, mais j'ai pas rêvé -_-

    RépondreSupprimer
  14. Les commentaires qui ont été écris par des anonymes et signés par le nom des rédactrices ont été supprimés ! Ne vous faites avoir, on écrit jamais des commentaires en anonyme !

    RépondreSupprimer
  15. Ok, je m'en doutais et je suis tombé dans le panneau a croire la personne.

    Excusez-moi des faux infos que j'ai donné, c'est juste quelqu’un qui c'est amusé a se foutre de moi en se faisant passer pour Lydie01, Natoustars, et une autre rédactrice (je me rappelle plus c'étais qui), je suis tombé dans son piège, je sais pas ce que "vous" avez contre-moi a sois "vous" faire passer par moi, soit pour une autre rédactrice en me faisant croire des choses.

    Je m'excuse encore.. :/

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  16. Salut ,
    Est-ce que quelqu'un a remarqué lui aussi que quand on va dans les nouveauté , il y a un compte en dessous qui est au niveau 333 , 888 888 starcoins et qui est royalty ? La fin de son pseudo est : HEFLIES . Il n'est pas Français , il est suédois . Vous pensez que c'est quoi ? Un piratage ? Un virus ? Moi , j'ai vraiment peur pour mon compte ...
    Merci de bien vouloir répondre.

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  17. Comme l'a dis Insomnie, Natou a quitter definitivement Stardoll et SDActu

    RépondreSupprimer
  18. MelleDX : je ne vois pas ça, c'est pas une pub? Si c'est le cas, ne clique pas dessus ;)

    RépondreSupprimer
  19. Surtout qu'on ne peux voir le "compte en banque" de personne sur Stardoll ^^ Donc tu peux etre sure que c'est fake et que c'est surement un virus

    RépondreSupprimer
  20. Bonjouuur tout le monde ^^
    J'ai trouvé à peu près tout les vêtements en version réel héhéhé, les voici:
    Chiffon Frontprint Tunic: http://i61.tinypic.com/20ielh.png

    Square neck Scuba dress: http://i61.tinypic.com/2efqsfd.png

    Flirty offshoulders top: http://i60.tinypic.com/r7q9oo.png

    Cross it dress: http://i58.tinypic.com/znng9i.png

    Dreamy dress cream: http://i57.tinypic.com/2z50vf5.png

    Low front dress: http://i62.tinypic.com/2v7untf.png

    Wrapped dress green: http://i57.tinypic.com/sebmzb.png

    Cropped biker jacket: http://i60.tinypic.com/1584glj.png

    Flower garland : http://i58.tinypic.com/314wbb8.png

    Voili ouilou :D Bonne journée ♥

    Moi-du-06

    RépondreSupprimer
  21. Moi aussi cela me l'a fait
    Mais maintenant c'est parti

    Pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  22. Les 24h d’un vêtement : le perfecto rouge
    Parfois on a du mal à se séparer de certains vêtements… On les aime tellement qu'on veut les porter toute la journée. Et pourquoi pas ?
    Aujourd'hui, je vais vous montrer comment créer trois looks avec le perfecto rouge.
    Pourquoi rouge ? Ma chérie, parce que le rouge, c'est à la fois tendance et intemporel.
    Et le perfecto c'est le vêtement qu'il faut avoir dans sa garde-robe !
    Prêtes pour passer 24h avec votre perfecto rouge ?
    Alors premier look : vous allez au boulot.Déjà, je vous entends dire : « quoi ? Un perfecto rouge pour aller travailler ? ». Si si – c'est possible.
    Portez-le avec un pantalon noir, une belle chemise blanche et des escarpins noirs. Le perfecto vient réveiller cet ensemble classique.

    Après le boulot, vous voulez sortir avec les copines ?
    Le perfecto rouge sera votre meilleur ami ! Avec une belle robe imprimée noir et blanc, un sac en bandoulière blanc et des bottines noires cloutés, vous serez à l'aise et féminine.

    Mais on ne s'arrête pas là.
    Pour une fête, remplacez la robe bobo par une robe sexy bleu marine en jacquard, des escarpins noirs et un bracelet manchette doré. Vous serez la reine de la soirée.

    Voilà ! Rien n'arrête le perfecto rouge.
    En 24h il vous a accompagné partout avec « style ».

    RépondreSupprimer
  23. Vive l'accusation à tord et à travers sur stardoll ! :(

    RépondreSupprimer
  24. Je vais profiter de ceci pour passer un message :

    Que la personne se prenant pour moi arrête tout de suite !

    Je suis la wesh53, le premier commentaire est bien de moi ( mais je n'étais pas sur mon ordi alors je l'ai mis en anonyme )
    Mais le deuxième n'est aucunement de moi. ( Ou alors c'est que j'ai des trous de mémoires... x) )

    Merci de stopper ça.
    wesh53

    RépondreSupprimer
  25. Je voudrais répondre à MelleDX : J'ai lu ton commentaire et je me suis dit ouf, il n'y a pas que moi à avoir remarqué ce truc bizarre ! Alors oui en effet j'ai vu la même chose l'autre jour en me mettant sur la page des nouveautés et j'ai également trouvé ça très étrange. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est assez inquiétant.. Enfin ça ne me semble par normal quoi. Et sinon ça devient assez grave les gens qui se font passer pour d'autres sur stardoll. Vous n'en avez pas marre ? Vous n'avez donc que ça à faire ? Je dis ça car j'ai le même problème et j'ai l'impression que ça devient assez récurent en ce moment. C'est super pénible ! Bref. Sinon j'adore la collection Nelly, je la trouve adorable j'aime beaucoup les couleurs de printemps. Maijadu17

    RépondreSupprimer
  26. wesh53, je te comprend très bien, car on m'a fait la même chose et je peux te dire que c'est vraiment soûlant.

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  27. Ok , j'arrête sa mais c'était pour vous faire une blague ! x')) Désolé si sa vous énervez trop ... :/

    michelelena13

    RépondreSupprimer