27 février 2015

SOLDES: Nelly




ALERTE SOLDE CHEZ NELLY


Cela signifie donc que tous les articles soldés seront, d'ici peu, enlevés du starplaza
(pour sans doute laisser place à une nouvelle collection :p)

Donc si vous avez des coups de cœur c'est maintenant ou jamais


ATTENTION:

Les articles soldés se situent dans les quatre dernières pages.











Perso, je me laisserai bien tenté par le jean ralph lauren, les chemises à carreaux, la salopette et la robe bohème.



& vous?




19 commentaires:

  1. Moi j'ai acheté que ça :
    http://fr.tinypic.com/r/2ns9t79/8
    j'avais dèjà acheter mes autres coups de coeur avant

    pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  2. Pile au moment ou tu n'as plus de sd :') bon go faire les offres :)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il y aura bientôt une nouvelle collection LE car ils disent LAST CHANCE sur la PUB de LE ^^

    Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que vous pouvez faire un tuto déco plutôt modern s'il vous plait ? Car la je suis en manque d'imagination ^^ Désolé de le redemander une deuxième fois :/

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi on a parler en mon nom ? je cite :

    "Je pense qu'il y aura bientôt une nouvelle collection LE car ils disent LAST CHANCE sur la PUB de LE ^^

    Brenda.Brown"

    Je n'est jamais dit sa, ni poser de questions !

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  6. Désolé , c'est ma petite soeur qui a posté ce commentaire sous mon nom :
    Pourquoi on a parler en mon nom ? je cite :

    "Je pense qu'il y aura bientôt une nouvelle collection LE car ils disent LAST CHANCE sur la PUB de LE ^^

    Brenda.Brown"

    Je n'est jamais dit sa, ni poser de questions !

    Brenda.Brown ♥

    Elle ne savait pas que j'ai posté un commentaire donc ne vous imaginez rien de grave ^^

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour MelleDX, je vais voir si j'arrive à faire un petit tuto déco ;) laisses moi un peu de temps ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une question s'il vous plaît ; comment fait-vous pour mettre en petit vos image dans votre présentation ? Merci d'avance :)

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi tu met "Brenda.Brown ♥" sous tes commentaires ?? :@ C'est moi la vraie Brenda.Brown ♥ arrêtez SVP :'(

    RépondreSupprimer
  10. Il faudrait que ma petite soeur arrête de mettre des commentaire ... je cite :
    "Pourquoi tu met "Brenda.Brown ♥" sous tes commentaires ?? :@ C'est moi la vraie Brenda.Brown ♥ arrêtez SVP :'( "
    Je vais lui dire , ne vous inquietez pas ! Elle oublie carement qu'elle a une soeur qui s'appelle Brenda en ce-moment ^^ Bref , en tout cas , c'est moi Brenda ^^

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup " Starblog-Insomnie " ♥ !
    Et c'est quoi cette histoire de " Brenda.Brown" ? Si je comprend bien , c'est ta p'tite soeur ? Moi , je n'y crois pas trop ...

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour alors tout les commentaires :

    "Pourquoi on a parler en mon nom ? je cite :

    "Je pense qu'il y aura bientôt une nouvelle collection LE car ils disent LAST CHANCE sur la PUB de LE ^^

    Brenda.Brown"

    Je n'est jamais dit sa, ni poser de questions !

    Brenda.Brown ♥"


    "Pourquoi tu met "Brenda.Brown ♥" sous tes commentaires ?? :@ C'est moi la vraie Brenda.Brown ♥ arrêtez SVP :'("


    C'est moi qui est écrit sa la vrai Brenda.Brown de Stardoll j'ai écrit sa pour demander a la personne d'arrêter de mettre mon nom sous ses commentaires !!!

    RépondreSupprimer
  13. Voila la c'est moi la VRAIE Brenda.Brown !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai créer se compte pou quo'on arrête de se faire passer pour moi et après prétendre que c'est une petite sœur ou je sais pas qui qui fait sa !

    La VRAI Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup les filles de votre "soutien" de me donner raison parce que j'en avais marre qu'on se fasse passer pour moi :'(

    Je suis TRÈS CONTENTE que Natchley sois de retour ♥ :D

    Mdrr x) "Natoustars ( qui est vraiment Natchley :jepenseaBrenda: )"

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  16. Euh , Brenda , pourquoi tu parle de Natchley en faite ? XD Et , pourquoi tu dis " merci de votre "soutien" " ? XD Natchley n'a jamais dit qu'elle était de retour x')) Tu ne vas pas bien je crois Brenda ^^

    MissMegumi432

    RépondreSupprimer
  17. Salut ,
    Il y a une nouvelle collection Nelly qui est plutôt colorée ! :'D
    MelleDX

    RépondreSupprimer
  18. MissMegumi432, je vais très -_-

    Je sais pas ou sont passer les commentaires mais Natchley, Lydie m'ont dit que c'étais très bien que j'ai créer ce compte google pour le blog etc.. Natchley nous a dit qu'elle revenais, et je dit merci de votre "soutien" car elle m'ont dit que j'avais très bien fait de créer le compte,

    Donc je vais très bien.. Les commentaires ont peut être été supprimé, mais j'ai pas rêvé -_-

    RépondreSupprimer