27 février 2015

A toi le nouveau visage !








Coucou tout le monde !


Suite aux nouveautés du côté du Salon de beauté et a l'article qu'a publier ma copine rédactrice, j'ai vue que quelqu'un avait dit que ça aurait été cool de faire des propositions de visages et j'ai trouvé ça assez cool comme idée d'article donc j'ai décidé de vous le faire ^^



1ere version : Indienne



2eme version : Garçon 

 


3eme version : Rihanna revisité ^^




Celle-ci est ma préferée *-*


N'hésitez pas à mettre en commentaires vos avis et vos pseudos si vous avez trouver d'autres combinaisons ^^ 




Des bisous !







9 commentaires:

  1. J'adooore bravo lidye quand a moi je vais refaire le visage de toutes mes dolls :-)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique je comme la 1ere proposition !!! *-*
    Nouzlove

    RépondreSupprimer
  3. magnifique je kiffe la 1ere proposition !!!*-*
    Nouzlove

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la 3ème version, magnifique *O*

    RépondreSupprimer
  5. Super que tu ne quitte pas le blog d'un coup
    J'adore tes articles
    Même en garçon ta doll est magnifique

    pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime beaucoup la 1ère version *-*

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  7. Contente que ça vous plaisent :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je trouve ça super top ! :D J'aime bcp, brave !
    Par contre je n'arrive pas à trouver quel nez tu as "utilisé" pour le dernier visage, il m'a l'air bien, mais je ne sais pas le quel c'est.. Si on pourrait m'aider :)
    Merci d'avance :3

    RépondreSupprimer