27 février 2015

New : Deux nouveaux étages chez "The Jet Set"



Bonjour à tous !

Deux nouveaux étages de la marque "The Jet Set" sont sortis aujourd'hui.

 
Tous les articles sont réservés aux Superstar et vont de 5 à 30 SD (pour le décor). Seulement deux articles sont en Starcoins (les boucles d'oreille plumes et l'ensemble de bracelets).
Et comme dans toutes ces collections en ce moment, Stardoll offre une tenue homme pour le plus grand plaisir de ces messieurs.
On y retrouve quelques robes des défilés de ce printemps/été.

Pour ma part, je trouve l'intérieur très sympa avec sa vue sur New York. Côté vestimentaire, pas de grands coup de cœur mais quelques articles vont quand même finir dans mon dressing.

Voici ma proposition de tenue avec le short, le sac et la ceinture "The Jet Set" :

Alors qu'en pensez-vous ?
Quels articles vont finir dans votre dressing ?


Pour finir, voici quelques versions réelles :

Jean Paul Gaultier Couture - Sring/Summer 2015

Isabel Marant - Spring 2015

Matthew Williamson - Spring 2015

Tom Ford - Kicks Booties

Fendi - Peekaboo Beaded Satchel

A très bientôt !







8 commentaires:

  1. Alors moi j'adore cette collection, enfin juste le tout 1e mannequin, mais je pourrai rien acheter, car je suis pas SuperStar :'(

    Voici mes articles préféré:

    "Folded Shorts", "Modem Print Blouse", "Shaggy Burgundy Sweater", "Tassel Strap Heels", "Burgundy Tassel Necklace" et les "Leather Fringe Earrings"

    Si vous avez envie de voir le look entièrement sur ma doll c'est par ici:

    http://fr.tinypic.com/r/212zq6d/8

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est superbe Brenda.Brown ! Merci de nous avoir fait partager tes coup de cœur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quand mettrez vous les resultats du concours du sapin de noel s'il vous plait ?
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  4. honetement j'ai regarder les image des etages et sa m'avait l'air un peut bof bof mais ta tenue est splendide tu as fait une tenue magnifique qui sort vraiment s du lots que les tenuie de stardoll pour ce magasin je te dit bravo misshilary66

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ♥

    Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve cette collection juste sublime ♥-♥ Je penses que je vais acheter pas mal de choses ;)

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  7. il y a beaucoup de choses très belles mais maintenant je suis pas superstar
    c dommage

    RépondreSupprimer
  8. Énorme coup de cœur sur la toute première tenue et sur quelques paires de chaussures ! ♥ On dirait du Zara ! ^^ J'ai acheté la première tenue, vraiment je l'adore c'est bien taillé et hyper tendance. Maijadu17

    RépondreSupprimer