26 février 2015

New : Nouveau visage pour une nouvelle vie ?




Bonjour à tous ! 

Comme beaucoup de personnes l'ont remarqué, Stardoll a modifié plusieurs traits de visage (bouche, yeux, nez, sourcils). 
Certains traits ont connu un lifting minime, d'autre beaucoup plus important ... ;)
Voici un listing des modifications :

Sourcils :
 Yeux :

Nez :


Bouche :

Alors, convaincu par cette nouveauté ?
Avez-vous déjà changé de visage ?
Racontez-nous !

A bientôt.








11 commentaires:

  1. Moi personnellement, j'ai du tout changer sur mon visage car avec les changement le rendu était terrible x) Sinon j'aime beaucoup ce que stardoll à fait =)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais juste changer les sourcils , mais sinon le reste ne m'intéresse guère ! Cela ne sort pas du lot. !

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'ai changer "pleins" de choses:

    - Mes sourcils, j'ai pris les toutes dernières de la dernière page (avant j'avais celles qui sont a la 2ème page entre les 2 "nouveaux" sourcils)

    - Mes yeux, je les ai pas changer mais ils font parti des yeux qui ont été changer, améliorée (c'est celles de la 7ème page un peux les yeux de biches)

    - Mon nez, j'ai opté pour le nez de la 2ème page, les dernières de la première colonne (avant j'avais le dernier nez de la 2ème colonne qui se trouve a la 3ème page), mon ancien nez ressemble beaucoup au nouveau

    - La la bouche j'ai préféré de la garder, même si j'aurais préféré qu'elle sois améliorée aussi :(

    Mais je me demande, pourquoi c'est que certains trucs qui ont été amélioré et pas tous ?

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  4. Moi pour l'instant je n'ai rien fait
    Je suis en train de tester plusieurs 'ensemble'

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs sur le compte instagram de stardoll il y a des spoilers d'un collection (soi disant Jet Set )
    Voilà juste pour vous prévenir
    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien.

    Par contre j'aurais voulues que tu nous propose plusieur style de visage mais bon ...

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la nouvelle
    ce sont très beau

    RépondreSupprimer
  8. Bon ok, on en parle de ces sourcils supra-méga-géniauuuuux ?! Sérieusement, je les adoooore ! J'aime bien les bouches et les yeux également, bref tout ça est beaucoup plus réaliste ! Déception pour les nez par contre, mais j'ai jamais été une grande fan des nez sur Stardoll de toute façon x)
    Bref, une super initiative de la part de Stardoll ! Ils n'ont plus qu'à faire la même chose pour les cheveux (je rêve peux-être un peu trop haha, mais faut avouer que ça sera génial !) :3

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je préfère ne rien changer car avec le changement c'est une autre personne. Ma medoll est censé me ressembler pas à quelqu'un d'autre.
    J'ai essayé et ça me déplais.

    RépondreSupprimer