25 février 2015

NEW: Callie's Picks (vêtements)






Après avoir disparue de la catégorie "mode" du starplaza, la marque "Callie's Picks" est de retour avec une nouvelle collection "Glamouflage", faisant référence à la tendance "militaire"

Autant vous dire que le kaki, le marron et le beige sont à l'honneur!








Mais j'ai été agréablement surprise!
Oui, il y a plus d'articles en starcoins que d'habitude




Aussi, je ne sais pas si c'est un bug mais les articles ne sont pas très chers.
Surtout le sweat et le jean qui sont juste à tomber!!

Alors franchement, ne réfléchissez pas longtemps!
Que vous soyez non-supertsar, royalty, superstar, foncez au moins sur ces deux articles qui vous coûteront au final que 180sc 


(Surtout que je pense que c'est un bug, à la base le jean devait sans doute coûter 150 sc et le sweat 180 sc)


Enjoy :)






16 commentaires:

  1. Merci pour cet article, je fonce direct!

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    J'ai foncé acheter les 2 articles par contre le sweat est passer à 80 sc

    pseudo : Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui autant pour moi, le sweat a toujours été à 80sc, merci pour ton commentaire Sisililimamvava, grâce à toi j'ai rectifié mon erreur :)

    RépondreSupprimer
  4. Petit commentaire pour infos, je ne sais pas si vous avez remarquez, deux des bouches anciennement pour superstar ont été quelque peu dégradé :'( ! Les deux sourires (celles que j'utilisais le plus) sont devenu fripées...

    RépondreSupprimer
  5. Salut ,
    Vous n'avez pas remarqué qu'il y a de nouveaux sourcils dans le salon de beauté ?

    RépondreSupprimer
  6. Pour le commentaire de Mimi_66 :

    Oui , tu as raison , elle ont vraiment changé O-O

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour alors il y a pleins de chose qui ont changé dans le Salon de Beauté:

    - Les lentilles des yeux sont devenu plus réaliste
    - 6 Bouches ont été modifié en plus réelle
    - 7 nouveau sourcils (ou peut êtres des anciens mais en plus détaillé)

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  8. Les 6 bouche sont des superstar mais 2 bouche ancienne sont devenu plus réaliste

    RépondreSupprimer
  9. Dans le salon de beauté des sourcils ont changés ainsi que deux bouches qui avant étaient pour superstar !

    Isa-mdr

    RépondreSupprimer
  10. Petite info :
    Les platforms noir a talon marron d'archive et les tan pleather platforms de Pretty'n Love sont des Jeffrey Campbell Lita en version réel :) Je le savais depuis longtemps mais je n'osé pas le dire ^^ x'))

    RépondreSupprimer
  11. C'est cool pour une fois il y a pas mal de vêtements en sc ( hors sujet, c'est moi ou le design de certain sourcils a été refait ??? :] )

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que c'est des Jeffrey Campbell Lita ! :O Vous trouvez pas vous aussi ?

    RépondreSupprimer
  13. jadore la robe de la 2eme photoa gauche et un sac .... svp comment on fait pour voir la date de parrution des hotsbuys de mars

    RépondreSupprimer
  14. Salut ,
    Moi j'aime bien le top fluide vert kaki qui est un peu transparent ^^

    Est-ce que vous pouvez faire un tuto déco modern s'il vous plait ? Désolé du dérangement . Merci d'avance :)

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  15. Pour une fois je trouve qu'ils ont ajouté plus d'articles en sc et à prix resonsables je trouve bien sur il reste les article qui étaient en sc et qui ont doublé en sd :')

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien, 3 articles Valentino moins chère que ceux de bases ( quand même! )

    RépondreSupprimer