25 février 2015

Résultat tirage au sort : Focus on "Le Collier Cygne"





Bonjour à toutes et à tous!!



Bon déjà je tenais à vous remercier pour tous vos petits messages, franchement ça nous fait toujours plaisir, donc merci pour tous vos encouragements <3


Comme je vous l'avais promis, j'ai enfin effectué le petit tirage au sort qui vous permet de gagner le superbe collier Cygne de chez Epiphany!


Seulement j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...


Bon je ne vous demande pas par quoi on commence car tout le monde veut connaitre en premier la chose positive (du moins en théorie)


Donc la bonne nouvelle,
 les résultats:







Toutes mes félicitations à Amy-Love9, Liloux1 et Lailas36, qui sont de sacrées veinardes!
La chance leur a souri!!



Mais j'ai une mauvaise nouvelle...


Comme parfois je suis sadique j'aurai aimé vous la faire deviner mais on y passerait trop de temps haha et puis, toi, qui en ce moment même lis cette phrase, est en train de me haïr car tu ne sais toujours pas quelle est la mauvaise nouvelle
&
 les plus sadiques, d'entre vous,  penseront:
 "youhouu en fait elles ne gagnent pas le collier mouahaha"


Mais hélas elles n'ont pas complètement torts...



OUI,
dans mon élan de générosité extrême, je ne me suis pas rendue compte qu'on ne pouvait pas s'offrir de bijoux 
(et vous non plus d'ailleurs teh)


Alors là, en plein désespoir,  je fus face à un dilemme.
1. Ou bien faire comme si de rien n'était, genre je n'ai jamais dis que je ferai un tirage au sort *en faisant de gros yeux innocents* 
2. Ou bien, offrir aux sacrées veinardes un cadeau de leur choix d'une valeur de 14 sd, (soit le même prix que le collier) mais en acceptant jusqu'à 15sd pour me faire pardonner


Et donc,
 comme je suis, en toute modestie bien sûr, une très gentille, généreuse, admirable, merveilleuse, splendide
(vous pouvez continuer la liste de compliments je vous en prie) personne,
j'ai choisi la deuxième solution


Alors les 3 petites veinardes, 
vous êtes priez de mettre l'article de votre choix dans votre liste de souhait et de me signaler en commentaire son nom.

La mère noël pourra ainsi passer dans vos suites vous l'offrir



Voilà, veuillez m'excuser, je suis vraiment de chez vraiment confuse!
Plus jamais cela n'arrivera, je ferai trèèès attention la prochaine fois

Gros bisous & à très vite





PS: pour celles et ceux qui n'auraient pas bien saisi, mon texte est ironique.
(oui j'ai un humour un peu particulier je vous l'accorde)

Bien sûr que je ne me trouve pas parfaite.
(je pense plutôt être une grosse nulle, tellement que j'ai honte de vous avoir fait ça) 
C'était juste une manière pour moi de vous annoncer les choses d'une façon un peu "drôle"

& encore, excusez-moi :(


8 commentaires:

  1. Coucou !
    Je suis super contente d'avoir été tiré au sort ! :D
    C'est dommage que tu ne puisse pas nous offrir le collier Cygne... mais j'ai quand même choisi autre chose^^ Il s'agit des "High Heel Platform Boot" qui sont vendus chez Nelly.com . (Elles sont dans ma liste de souhait)

    Merci de ta générosité ! ;)

    PS : Les boots sont à 13Sd mais j'ai rien trouvé à 14Sd ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes ! A mon avis, tu n'as vraiment pas à culpabiliser pour ça, ça nous arrive tous de faire des erreurs (la fille qui fait le plus de boulettes au monde te parle x), ce n'est pas bien grave, surtout que tu offre généreusement un cadeau de la même somme à chaque gagnante ;)

    RépondreSupprimer
  3. Omg *_____*
    J'ai gagnéééééééééée :DDDD
    C'est dommage pour le collier :/ Sinon j'ai quand même choisit autre chose ^-^
    Le "citrus retro bikini" de chez Riviera qui est bien sur dans ma liste de souhait :)Merci de quand même nous acheter quelque chose :D

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes ♥ C'est très gentil de ta part de offrir un cadeau de leurs choix comme on peux pas offrir de bijoux :(

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ;) Je ne pensais pas du tout être tirée au sort ! D'habitude, j'attire plus la poisse qu'autre chose x)
    Merci de ta générosité en tout cas ;)
    Du coup, j'ai mis dans ma liste de souhait le "High Waist Retro Jeans" de chez Pretty'n Love à 14 Sd, hihi ♥♥♥
    Mille mercis ♥♥ (je ne serais pas en train de me répéter, là ?...)
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, félicitation au gagnante ! Sinon, tu pourrais les mettre dans ton starbazar pour 2 sc réserver a elle ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tu es vraiment adorable de faire ça ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Fécilitation pour les gagnante

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer