24 février 2015

Résultats du concours : Hot Buys Shiny Disco Pants



Bonjour à tous !

J'ai essayé de faire au plus vite car je sais que vous êtes toujours très impatientes/impatients de connaitre le résultat des concours.
Je tiens d'abord à tous vous remercier personnellement car ça a été un plaisir de voir toutes vos belles tenues !

Donc merci à :
 Les "." présents au milieu des pseudo ont été supprimés volontairement pour pouvoir joindre votre image à votre nom.

 Il a malheureusement fallu faire un choix (très difficile d'ailleurs). J'ai eu deux coups de cœur que je n'ai pas pu départager, j'ai donc décider de récompenser deux candidates :

 
Brenda.Brown                                 Bimboz         

Vous remporter donc toutes les deux, le pantalon Hot Buys ou un cadeau de votre wishlist d'une valeur de 12 SD.
Merci de me contacter sur Stardoll lorsque vous aurez fait votre choix ;)

Encore BRAVO à tous car je le redis vos tenues étaient toutes TRES BELLES !

A très bientôt pour un nouveau concours ;)



11 commentaires:

  1. Bravo aux filles sélectionnées, vos tenues étaient magnifiques (comme celles de tout le monde :3) ! Je suis un peu déçue mais bon, faut savoir jouer le jeu c:

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé, je n'ai pas gagné
    Ce n'est pas grave
    Félicitations au gagnantes et à toutes les participantes

    gros bisous
    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  3. MERCI BEAUCOUP !!! Je suis très heureuse d'avoir gagné *-* J'y tenais vraiment a ce pantalon je le trouve super beau *-*
    Encore une fois merci ♥

    Bravo a la 2ème gagnante :) et aux autres participantes car leurs tenus étaient très belle :)

    Encore une fois merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Excusez-moi j'ai oublier de préciser mon pseudo ^^'
    C'est moi Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore Brenda.Bronw
    C'est par rapport a la récompense:
    Je t'ai envoyer une demande d'amitié sur ton compte stardoll Insomnie mais je ne sais pas comment t'envoyer de message pour te confier mon choix :/

    RépondreSupprimer
  6. coucou Brenda.Brown, j'ai accepté ton invitation, tu peux m'écrire un message privé maintenant en précisant ton choix ;)

    RépondreSupprimer
  7. Omg j'ai gagner je suis trop contente :) ce pantalon est magnifique et je me suis beaucoup amuser a crée cette tenue

    Bravo a toutes je suis sur que vous tenue était formidable :)

    Et bravo a la deuxieme gagnante :)

    Pseudo : Bimboz

    RépondreSupprimer
  8. Merci ♥

    Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toutes les participantes et aux gagnantes, très jolies tenues ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo aux gagnantes ! Les tenues étaient magnifiques *_* !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations à vous deux ! Vos tenues sont magnifiques *-*

    RépondreSupprimer