23 février 2015

Hotbuys de Mars




Bonjour, bonjour !

Stardoll a publié sur son blog les 10 HotBuys du mois de mars.
Ça sent bon le printemps avec enfin des jambes dénudées ;)

Vous pouvez retrouver le détail des noms et des jours de sortie ici

Voici le détail de chaque item :

1. HB Woven Fringe Caftan (poncho)
2. HB Striped Denim Dress (robe en jean)
3. HB Embellished Prep Sweet (haut col V)
4. HB Wyoming Belt (ceinture)
5. HB Dotted Spring Dress (robe blanche à pois)
6. HB Acid Wash Denim Skirt (jupe en jean)
7. HB Corvette Vest (veste rouge)
8. HB Embroidered Canvas (chaussures noirs à pois)
9. HB Suede Fringe Purse (sac)
10. HB Tan Cork Wedges (chaussures beiges)

En bonus, je vous montre quelques versions réelles :

Juicy Couture - Embellished Crochet Cricket Pullover

Dolce & Gabbana - Embellished brocade sandals 

Dolce& Gabbana - Polka dot cotton poplin mini dress

BALMAIN - Jupe en jean Bleu Clair 

Isabel Marant - Maxime fringed embroidered suede vest 

Missoni - Fringed crochet-knit poncho 

Saint Laurent - Anita Small Suede Fringe Flat Bag 

Alors qu'en pensez-vous ? Vous aimez les versions Stardoll ? Les réelles ?

Je vous propose un petit sondage, vous pouvez choisir vos deux pièces préférées.
La pièce qui obtiendra le plus de vote pourra être gagnée par l'une d'entre vous lors d'un concours la mettant en scène.

Alors à vos votes ! ;)





A bientôt !





9 commentaires:

  1. Cet article est super !! ^^ Moi mes 2 préférés sont le haut col V et la robe blanche à pois. :)

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup certains articles, surtout la jupe je pense.^^

    Tu n’arrête pas de nous faire gagner des articles en ce moment, c'est vraiment gentil de ta part! Et je peux te dire un grand merci de la part de tous les lecteurs du blog, pour tes cadeaux, mais aussi car tu es pratiquement seule à faire vivre le blog ces derniers temps!
    Voilà, un grand merci à toi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle article
    Mes 2 articles préféré sont la robe en jean et la robe a pois

    Pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  4. Le poncho est magnifique!!
    LaySmylle

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment j'aime beaucoup les idées de concours comme ça, sa aide les personne qui ont une limite d'sd pour pouvoir acheter ce qui leurs plait.

    Moi j'aime beaucoup :
    - HB Embellished Prep Sweet (haut col V)
    - HB Acid Wash Denim Skirt (jupe en jean)
    - HB Corvette Vest (veste rouge)

    Et 2 autres article que j'aime bien aussi mais juste comme ça c'est :
    - HB Suede Fringe Purse (sac)
    - HB Tan Cork Wedges (chaussures beiges)
    Encore merci pour le concours j'aime beaucoup :)

    Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaan j'adore !!! Le poncho je veux je veux *o* Et aussi j'adore l'affiche et les dolls dessus, le style adopté me plait beaucoup ! Très stylé ! Maijadu17

    RépondreSupprimer
  7. ohlala j'adore presque tout ... la robe le poncho la robe en jean.... j'espere que sur mes cops de coeur stardoll ne sera pas trop dre sur les prix haha sinon d'accord avec us barbie on ne voir que toi sur le blog ou casiment que toi ! c'est quand le prochain concours sos shopping ?

    misshilary66

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ! Complétement d'accord avec Maijadu17,l'affiche est top! Les dolls dessus sont superbes! La robe à pois est vraiment sympa, dommage que la ceinture ne soit pas vendu avec :)

    RépondreSupprimer
  9. Il y a de très belles pièces ! :D

    RépondreSupprimer