23 février 2015

New : Minimalism ...

Bonjour à tous !

Un nouvel étage déco est sortit chez "Minimalism".
Restant fidèle au nom du magasin, les différents articles ont un design très moderne et minimaliste, dominé par des nuances froides (blancs, argent et gris).
Les prix vont de 2 à 15 SD et 3 articles sont en Starcoins (une boîte, un sac à main et un sac pour ranger les vêtements).


Ce sont des articles de base qui peuvent facilement être utilisés. 
Et pourquoi pas envisager un gigantesque dressing ...

Pour ma part, j'aime beaucoup la déco des cactus mais sinon pas de réel coup de cœur.
Et vous alors conquis par cette collection ? Vous allez acheter quelque chose ?

N'hésitez pas à nous partager votre nouvelle déco avec les articles de cette collection (en nous indiquant le lien de votre image hébergée par un hébergeur d'images).

Gros bisous 
et à Bientôt !



4 commentaires:

  1. Pour ma part, j'aime bien les plantes dans les bacs, le dressing et quelques petit autres trucs qui sont sur les autres page. J'aime bien cette nouvelle collection mais je trouve que les non superstar sont souvent oublier.
    P.S : Cet article est super

    RépondreSupprimer
  2. Collection joli
    Pas forcément de GROS coup de coeur
    Pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'aime beaucoup cette collection, mais particulièrement les boules-cactus et la commode au milieu.

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai rarement autant adoré une collection de déco... J'ai quasiment tout acheté si ce n'est 2 ou 3 objets. Collection parfaite ainsi que le décors. Gros coup de cœur !! Maijadu17

    RépondreSupprimer