22 février 2015

Spoiler : une nouvelle collection de déco ?




Bonsoir tous le monde !

Stardoll a posté un nouveau message sur Instagram pour nous annoncer la venue d'une nouvelle collection. Alors collection déco ou mode ? Et dans quelle marque sera-t-elle ?
Donnez-nous vos avis ! ;)

Merci à Sisililimamvava pour l'info, je ne l'avais pas encore vu ;)


A très bientôt !

5 commentaires:

  1. La photo est sympa
    Pour la marque je ne sais pas trop, il y a comme des touches de Callie Picks Déco
    Peut-être je me trompe je n'en suis vraiment pas sur

    Pseudo :sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  2. Je pense une nouvelle marque de Fashion.

    RépondreSupprimer
  3. La collection est sortie, c'est juste magnifique *o* Et pour une fois, pleins d'articles en starcoins !

    RépondreSupprimer
  4. Salut ,
    Est-ce que vous aussi vous avez remarqué que quand on se connecte , il y a un compte juste en-dessous du nôtre avec une certaine somme de starcoins ; 88888 ... ?

    RépondreSupprimer