4 février 2015

NEW: Epiphany






Il y a de la nouveauté sur stardoll, notamment dans les accessoires, avec la nouvelle collection Epiphany.

Et comme l'avait remarqué l'une de nos lectrices, pas de starcoins à l'horizon.





La plupart des bijoux conviendront parfaitement pour vos tenues printanières à venir.
Le collier destiné aux superstars sera magnifique avec une longue robe chic.

J'aime bien aussi le collier avec les cygnes de part son originalité, mais aussi les bracelets et les boucles d'oreilles vertes.


Vous craquez pour quoi ?



3 commentaires:

  1. J'ai pas trop craqué pour quelque chose de cet collection, a pars le collier Superstar que j'aime bien mais comme je ne suis pas Superstar..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas trop craqué pour quelque chose de cet collection, a pars le collier Superstar que j'aime bien mais comme je ne suis pas Superstar..
    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré et craqué pour le collier à tête de cygne ... Mais voilà ... comment le porter et avec quelle tenue ? ...

    RépondreSupprimer