5 février 2015

NEW: Riviera





Alors qu'en France nous nous grelottons de froid et la neige a envahi plusieurs régions, 
Stardoll nous présente sa nouvelle collection "Riviera Carnaval".

Elle se compose principalement de maillots de bains, de nu-pieds, chapeaux, lunettes, sac de place etc






Et SURPRISE, nous avons droit à deux articles en starcoins







Alors, prêtes pour aller à la plage? x)

(ou à Rio de Janeirooo)



16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la collection et les couleurs sont géniales ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le maillot de bain jaune et le sac a franges *-* Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de cette collection même si elle sera utile pendant l'été !^^
    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  4. INFO:IL Y A UN GENRE DE GIFT'O'METER POUR LE CARNAVAL SUR STARDOLL AVEC 3 OBJETS A GAGNER SELON DES DÉPENSES DE STARDOLLARS

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une nouvelle collection adorable chez Furry Friends, pour la Saint Valentin ! Avec quelques items en starcoins. Perso j'adore, les items sont vraiment trop mignons et très bien réalisés ! Mon petit préféré c'est le hérisson, il est trop chou :) Maijadu17

    RépondreSupprimer
  6. J'aimAIS beaucoup ce blog , il a beaucoup de potentiel , j'ai toujours soutenu ce blog , mais. en ce moment vous poster casi QUE les news hors , ce n'est pas les sujets les plus interressants , ok vous avez pas le temps mais vous êtes plusieurs , essaiyer une autre organisation , je n'es pas l'impression que vous prenez plaisir en écrivant sur le blog et c'est déplaisant pour les lecteurs , n'abbandonner pas ce blog a du potencielle mais mal exploité , je répete je ne critique pas méchemment je donne des conseil pour que ce blog redevienne comme il était !
    Bye

    RépondreSupprimer
  7. Comm's du dessus : lyki08 ^^ "

    RépondreSupprimer
  8. Des dépenses coloniales, même :')

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  9. Lol on dit des dépenses colossales ^^

    RépondreSupprimer
  10. Juste comme sa ^^ Pourquoi natoustars je ne l'as trouve pas sur SD ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Je suis vraiment en train de lâcher se blog, avant j'y allai chaque jours et dévorait vos article. Mais depuis un moment il n'y a plus rien mis à part des news. Même les commentaires dans les news ont été abandonnés. On ressent énormément votre manque d'implication , c'est dommage , Bonsoir.

    MiissSiryne59

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord avec MiissSyrine59...Le blog deviens de moins en moins passionnant , cela fait 5 jours que vous n'avez pas postez , dommage , je sais que vous avez vos études , travailles , mais bon quand même , essayer de vous organiser autrement , ou bien de recruter une rédactrice , qui elle pourrait poster Tout les jours ou touts les deux jours. Je sais pas , mais n’abandonner pas se blog ...Hors la vous décrochez peut à peut, du blog et de stardoll ce qui est tout à fait normale , comme stardoll et la dernière chose la plus intéressante , dans votre vie je pense ...Mais bon quand même essayer de poster un petit articles pour les quelques lecteurs qui vous suivent , se serais sympas ^^ . Quand ont vois le blog en 2012/2011 , un blog actif dynamique , pleins d'articles intéressants , et maintenant ya pas photos je préfère le blog il y a quelques années ...Mais bon que dire de plus , vous n'avez pas le temps , vous n'avez pas le temps ..dommage pour un blog renommé comme celui-ci ..

    Lykia08 , en précisant que se commentaire na rien d'insultant , et de méchant donc ne le prenez pas mal ^^ ! J'aime beaucoup l'équipe de SDactu , mais aujourd'hui en tant que lectrice je me dois de dire se que je pense du blog :) ! Bye♥

    RépondreSupprimer
  13. Il est vrai que le blog aurait bien besoin d'un coup de punch en ce moment. Je sais à quel point cela peut être difficile de tenir un blog sur la durée, mais vous êtes une équipe et vous devriez pouvoir vous organiser ! Ca me manque de ne plus voir autant d'articles mode, déco ou beauté qu'avant :/
    Après, je ne suis pas là pour juger... Vous avez sans doute pleins de bonnes raisons de vous détacher de Stardoll, et après tout, la VRAIE vie, ce n'est pas Stardoll...
    Courage les filles !
    Une fidèle lectrice (mais qui a peur que vous la jugiez si elle donne son pseudo)...

    RépondreSupprimer
  14. Ya du nouveau sur stardoll !!!! passez votre souris sur votre barre de niveau ! :)

    RépondreSupprimer