30 janvier 2015

INK'D : Spoilers


Voilà à quoi ressemblera le magasin.


Et maintenant les planches des tatouages.
(cliquez sur les images pour voir en plus grand)




En plus, voici, la vidéo de Stardoll sur leur chaine youtube pour illustrer cette collection qui devrait arriver aujourd'hui.



Des Bisous !
A bientôt !


25 commentaires:

  1. La nouvelle collection est la ;) !




    - lenablg1643

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis pas trop tattoo's, j'en met pas mais j'aime bien comme même les "truc's" glamour (rouge a lèvre, chaussure a talon etc..) je trouve sa glamour, mais je pence pas acheter ♥ Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  3. je trouve cette collection de tatouages beaucoup moins satisfaisante que les précédentes, en plus c'est très très cher. Par exemple pour celui avec une ancre, c'est 7 sd alors que d'autres tatouages aussi beaux, ou faits en stardesign sont au même prix voire moins cher. Je ne suis pas adeptes de ça, bref merci pour cet article et bisous les filles :*
    laloulou11

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas trop les tatouage alors ...
    Je voulais vous demander , est-ce que quelqu'un (qui fait parti de sdactu) pourrais faire un tuto pour crée une coiffure s'il vous plait ?

    MarjoLucky

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que l'ensemble est assez beaux mais c'est dommage qu'il n'y eux aucun tatouage en starcoint !

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  6. Nouvelle collection Epiphany. Je crois que Stardoll est allergique aux Starcoins..

    RépondreSupprimer
  7. Nouvelle collection Epiphany . BBruneGlossy

    RépondreSupprimer
  8. Blogger Léna Stardoll a dit...
    La nouvelle collection est la ;) !




    - lenablg1643

    30 janvier 2015 16:15
    Anonyme Anonyme a dit...
    Moi je suis pas trop tattoo's, j'en met pas mais j'aime bien comme même les "truc's" glamour (rouge a lèvre, chaussure a talon etc..) je trouve sa glamour, mais je pence pas acheter ♥ Brenda.Brown

    30 janvier 2015 19:21
    Blogger Louise Pascal a dit...
    je trouve cette collection de tatouages beaucoup moins satisfaisante que les précédentes, en plus c'est très très cher. Par exemple pour celui avec une ancre, c'est 7 sd alors que d'autres tatouages aussi beaux, ou faits en stardesign sont au même prix voire moins cher. Je ne suis pas adeptes de ça, bref merci pour cet article et bisous les filles :*
    laloulou11

    31 janvier 2015 13:54
    Anonyme Anonyme a dit...
    Je n'aime pas trop les tatouage alors ...
    Je voulais vous demander , est-ce que quelqu'un (qui fait parti de sdactu) pourrais faire un tuto pour crée une coiffure s'il vous plait ?

    MarjoLucky

    31 janvier 2015 17:39
    Anonyme supermaza7 a dit...
    Je trouve que l'ensemble est assez beaux mais c'est dommage qu'il n'y eux aucun tatouage en starcoint !

    #supermaza7#

    2 février 2015 17:28
    Anonyme U.S.Barbie a dit...
    Nouvelle collection Epiphany. Je crois que Stardoll est allergique aux Starcoins..

    2 février 2015 17:48
    Anonyme Anonyme a dit...
    Nouvelle collection Epiphany . BBruneGlossy

    2 février 2015 17:55

    VOUS VOYEZ TOUT CELA VOUS ETES DES VRAI FAUX CUL !!!!!!
    ET QUAND JE DEMANDE UN TRUC ON LE FAIT NON ?!! JE VOUS SIGNALE SI VOUS NACCEPTEZ PAS LA DEMANDE QUE JAI FAITE ! LA PREMIERE FOIS JE LES DEMANDER GENTILLEMENT MAIS MAINTENANT VOUS MAGACEZ ! POURQUOI LES AUTRE QUAND IL DEMANDE QUELQUE CHOSE VOUS LE FATES DE SUITE ???? !!!!

    MARJOLUCKY

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fait une demande mais au bout d'une semaine ! Personne n'a rien fait ! Voila de quoi je parle !

    Marjolucky

    RépondreSupprimer
  10. Viens me parler en face sur mon pseudo ( MarjoLucjy ) ! au lieu de parler sur un blog !

    MarjoLucky

    RépondreSupprimer
  11. c'est MarjoLucky mon pseudo jme suis tromper

    RépondreSupprimer
  12. Ah parce que pour toi sur ton compte Stardoll c'est "en face"?
    Enfin bon, je comprends pas de quoi tu parles et, surtout, pourquoi tu t’énerves donc je m'en fiche.

    RépondreSupprimer
  13. je ne m'énerve pas . je dis juste que c'es pas juste de differencier les personne !

    marjolucky

    RépondreSupprimer
  14. Explique quoi ?!

    MarjoLucky

    RépondreSupprimer
  15. J'ai demandé a l'équipe Sd actu de faire un tuto pour crée des coiffures mais je n'ai pas eu de réponse ! :(

    MarjoLucky

    RépondreSupprimer
  16. Salut les fille !
    Je pense que Natoustars est revenu sur stardoll ou que c'est une arnaque .
    Voici le pseudo que j'ai trouvé : Natoustars-2 . Elle a écrit un commentaire sur le livre d'or de Noémie.Stardoll disant : Je suis de retour sur Stardoll !!!

    RépondreSupprimer
  17. natoustars-2 est une fan de natoustars apparemment, elle le dit dans son livre d'or

    RépondreSupprimer
  18. On ne peut plus visiter Natoustars ( Natchley ) ?

    RépondreSupprimer
  19. Désolée MarjoLucky, nous ne faisons pas de "favoritisme" ou autre lorsqu'on répond à une personne. Si nous ne répondons pas à l'une de vos questions, il ne faut pas le prendre personnellement, c'est juste que l'on ne l'a pas vu.

    Nous faisons tout notre possible pour être à votre écoute, même en période de cours (ou de boulot), période durant laquelle nous sommes très débordés. N'oubliez pas que la vie réelle doit passer avant votre vie virtuelle sur stardoll.


    Sinon pour répondre à ta question, MarjoLucky, pour l'instant aucun de sujet de ce genre n'est prévu mais je me charge de faire remonter l'info, merci pour ta suggestion :)


    Et en ce qui concerne Natoustars, elle a définitivement quitté stardoll et ne compte plus jamais revenir (elle a d'ailleurs supprimé son compte) Donc tous les comptes qui porteront son pseudo ne lui appartiennent pas.

    RépondreSupprimer
  20. Italia PQTAM :
    Viens me voir dans mon livre d'or en me t'expliquant devant moi stp
    pseudo : MarjoLucky

    MarjoLucky

    RépondreSupprimer
  21. En fait tu fais tout ça pour avoir des commentaires sur ton livre d'or toi.

    RépondreSupprimer
  22. Pas du tout !

    MarjoLucky

    RépondreSupprimer