29 janvier 2015

Hot Buys Février 2015




Voici le spoiler pour les Hot Buys de février. 
Qu'en pensez-vous ?



A  bientôt !

12 commentaires:

  1. Sur la photo, c'est toujours jolie, maintenant il faut voir en vrai :)

    Azala, je ne sais pas si tu as vu, mais sur ton autre article, par rapport à Callie's, tu as oublié de mettre un article en sc ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les hot buys deviennent de moins en moins beaux .. il n'y a que le pantalon de la 2e doll qui me plait, et encore.
    Mdzaline00

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le manteau vert de toute beauté *_*

    Lady_Sakura14

    RépondreSupprimer
  4. Le haut rose pâle à l'air très sympa mais après comme le dit luciejolie80, faut voir en vrai ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  5. Un nouveau pantalon en cuir, chic ! J'adore. Je suis complètement accro depuis le superbe article d'une de nos superbes miss.
    PS : Ca existe plus les journaux SD Actu ?

    ~ AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  6. la chemise en dessous du manteau vert m'a l'air juste sublime **
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi, je suis complètement éblouie par le manteau vert et la fourrure qui va avec *-* , la chemise beige (en dessous du manteau, le pantalon *____* S.U.B.L.I.M.E. et j'aime bien aussi le petit sac et le collier mais c plutôt les 3 articles que j'ai cité au début que j'adore !!! après comme dit luciejolie80 "Sur la photo, c'est toujours jolie, maintenant il faut voir en vrai :)" je suis d'accord avec toi :) Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  8. luciejolie80 : oui j'ai vu, et j'ai modifié.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de voir ça, par contre tu as marqué lulijolie80 lol, c'est luciejolie80 :p

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le manteau vert et le pantalon. Pour le reste je ne suis pas fan, peut-être la petite veste, à voir

    Jacinthe44

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! moi qui était plutôt déçue par les Hot Buys ces derniers temps, là ils m'ont l'air plutôt pas mal :D Après, oui, c'est vrai qu'il faut voir en vrai ^^

    RépondreSupprimer
  12. "Un nouveau pantalon en cuir, chic ! J'adore. Je suis complètement accro depuis le superbe article d'une de nos superbes miss.
    PS : Ca existe plus les journaux SD Actu ?

    ~ AmellSwagg_Life"


    Et bien je suis ravie de constater que mon dernier article mode sur le pantalon en cuir t'ait plu, c'est très gentil de ta part :)
    J'espère que celui-ci va être aussi beau que sur la photo!

    Et concernant ta question, tu parles bien des magazines? Parce que si c'est le cas, pour l'instant nous ne sommes pas en train de faire un, ça demande énormément de temps mais à l'avenir nous excluons pas l'idée d'en faire un.

    RépondreSupprimer