28 janvier 2015

Callie's Pick :Moves Like Jagger



Bonjour !

Aujourd'hui est sortie la 34ème collection de Callie ! Après la collection toute en noir, Callie nous reviens avec une collection, que je qualifierais, d'hippie ! De la couleur, et des robes longues sont au programme !


Les articles vont de 8sd (7) à 17sd (15) ; et avec seulement trois articles en starcoins, que voici :

(merci à lulijolie80 qui a repéré le bijou)


A bientôt !
Des Bisous !



PS : Veuillez m'excusez pour cette longue absence. Les fêtes de fin d'année, plus les soldes m'ont donné un surcroit de travail dans mon job ; et je n'avais plus beaucoup de temps pour stardoll. On le vous répète souvent, la vraie vie passe avant tout et c'est ce que j'ai fait (au détriment du blog, de vous les lecteurs et de mes amies du blog sdactu), mais c'était pour la bonne cause, car c'était une période décisive pour moi, pour mon avenir professionnel, qui va peut-être changer (je croise les doigts) d'ici une quinzaine de jours. Donc j'ai préféré donné mon maximum pour mon travail et avoir toutes les chances d'être promu !

Ainsi, les résultats du concours Noël vont arriver dans la semaine ou la semaine prochaine. Ainsi que les résultats pour la troisième étape de MSA. Désolé pour le tirage au sort pour Chanel qui n'a pas abouti, mais je vais quand même réaliser le petit tirage au sort, j'ai une petite idée derrière la tête.

Merci d'avoir lu tout ça. Merci de votre compréhension. :)

10 commentaires:

  1. C'est tout à fait normal que Stardoll n'empiète pas sur ton travail, ne t'inquiète pas, je suppose que tout le monde le comprendra :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette collection ! J'ai envie de tout acheter ! Mais je vais me contenter de la veste à franges et du sac en bandoulière qui sont mes coups de coeur =)

    Ce n'est pas grave que vous n'ayez plus autant de temps qu'avant pour le blog, c'est même compréhensif. Stardoll est un jeu virtuel et à côté
    Il y a la vie réelle avec ces problèmes et ces surprises donc moi je comprends =) bonne chance pour la suite

    Lady_Sakura14

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop contente, depuis le temps que je recherchais le sac en bandoulière avec le pinceau *o* Heureusement que j'avais économisé un peu de sd, j'en ai eu pil assez pour me l'acheter :p

    Et je trouve ça dommage pour les platforms marrons, maintenant tous le monde va les avoir... Elles devenaient de plus en plus rare en plus.. Mais bon, c'est le cas de pleins de vêtements ou accessoires !

    RépondreSupprimer
  4. Et il y a 3 articles en starcoins, il y a aussi un collier :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis maintenant
    plusieurs mois , 1 ou 2 objets
    sont en starcoint au starplaza pour vraiment pas cher et le sont toujours mais son revendu à l'identique chez Callie Picks en stardollard et vraiment cher part apport a l'originale .

    je trouve injuste pour tout celle ou ceux qui ne sont pas informé et qui achète ça en ignorant qu'il existe le même article dans le starplaza pour vraiment rien .

    Ici , ce sont les chaussure noire ; platform T bar shoes black
    qui sont dans le starplaza pour 50 starcoint chez Its Girls et chez Callie Picks a 9 stardollard



    Alors vérifier toujours les objets Callie Picks que vous acheter pour être sûr qu'il ne sont pas recopié pour moins cher


    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  6. Collection NUL.
    Sinon je comprends tout à fait que vous ne soyez pas trop présents , le travail , les études avant tout :) ! Sur tout que je trouves que c'est vous Azala et Natoustars qui est malheureusement plus là , qui trouver le plus de temps pour le blog ^^!
    Merci à toutes les rédactrices et au rédacteur de ce magnifique blog.

    RépondreSupprimer
  7. C'est normal que Stardoll passe après votre vie privée. :)

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de coeur pour cette collection, comme Lady_Sakura14 j'ai envie de tout acheter, mais bon je n'ai plus de stardollards :(

    Jacinthe44

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement je suis pas fan de cette collection, à part quelques articles. ?.. autrement j'espère pour toi que tu aura ce que tu veux niveau professionnel, je te le souhaite ; 3 bonne chance !

    RépondreSupprimer
  10. supermaza7 Les chaussures à 50sc ne sont plus disponibles dans le starplaza ;)

    Naiimod6

    RépondreSupprimer