26 janvier 2015

New !







Nouvelle collection chez DOT ! 

St Valentin, St valentin ....






Un tuto maquillage vous interesse ??














10 commentaires:

  1. Oh, oui, un tuto maquillage serait super ! Ca fait longtemps ;)

    Je me réjouis déjà, parce que je n'ai pas trop d'inspiration pour la St Valentin x)

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies teintes mais faut il se maquiller spécialement pour la saint Valentin ?

    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas trop cette collection car je trouve que c'est trop rose !
    Le seul truc que je vais acheter est le rouge à lèvre rose clair


    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rouge à lèvre foncé, il est magnifique et m va super bien ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'aimerais beaucoup un tuto make up ♥ Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  6. super genial starvioletta60

    RépondreSupprimer
  7. Jolies teintes mais faut il se maquiller spécialement pour la saint Valentin ?

    Princess-Tokyo

    Non pas spécialement mais on dit toujours que le rose est la couleur de l'amour donc, lol

    RépondreSupprimer
  8. Un tuto maquillage serait génial, surtout que le rose n'est pas une couleur facile à utiliser au niveau des yeux :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui un tuto maquillage serait super ( surtout en cette periode de l'année on a bien besoin d'un peu de couleurs !!!!) Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer