24 janvier 2015

SOS SHOPPING #1: Les résultats (Bizou)






Salut tout le monde!


Vous avez enfin la possibilité de connaître les grandes gagnantes de ce premier "SOS SHOPPING" consacré à la boutique "Bonjour Bizou".

Je vous rappelle les règles:
Les candidats devaient constituer une tenue en utilisant obligatoirement les articles issus de la boutique "Bizou". De plus, il devait y contenir au moins un article en starcoins de la même marque.




4 candidates ont obtenu une voix de chaque rédactrice qui constituait le jury



Félicitations à:
BrendaBrown - SophieOuder... - Wesh53 - H.Anissa.H


Vous gagnez un article de votre choix d'une valeur qui ne doit pas dépasser 15sd.
Veuillez mettre cet article dans votre liste de souhait et me dire en commentaire précisément à quoi il ressemble, son nom etc.


PS: les chiffres sur les images correspondent au nombre d'articles en starcoins présents dans leur tenue



Mais d'autres tenues ont aussi attiré notre attention


Félicitations aussi à:
Zelo35400 - Salamech - Choupix--52 - L-2800 - laloulou11


Malheureusement vous ne gagnez pas de cadeaux car vous n'avez pas eu tous les votes mais tout s'est joué à très très peu de voix pour vous, c'est pour cela que j'ai décidé de publier vos tenues.




Autres coups de cœur:


Et enfin, félicitations à:
anrime - NouvelleRose - Mlle.Ju - Funnyjuma






Pour finir, je tiens à vous montrer mes propositions

Je les ai faite avant de publier l'article du concours afin de m'assurer qu'il était bien possible de constituer une tenue contenant des articles en sd et en sc à partir d'une seule et même boutique.
(C'est pour cela que ma première tenue ressemble à celle de l'une des candidates ;) )






Voilà, l'article touche à sa fin.
Je tiens à remercier tous les participants, ça faisait plaisir de vous voir enthousiaste.
Aussi, pour toutes les personnes qui n'ont pas été retenues, ce n'est pas la peine de me demander ce qu'il n'allait pas dans votre tenue puisque pour la plupart d'entre vous, vous aviez mal assorti certains articles ou alors il y avait trop d'accessoires qui encombraient votre tenue.
Vous aviez de très bonnes idées mais ces petites erreurs ont quelques peu gâchées votre tenue :/


Mais ne baissez pas les bras pour autant, la prochaine fois, vous ferez mieux c'est sûr.



Bisous :D



14 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes ! :)
    C'est quand que l'on saura le résultat du concours Miss SdActu ?
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  2. Content que ma tenue ai plu à chaque membre du jury !:D ♥
    Pour les cadeaux, j'aimerais bien les "Silver Heel Boots" de la boutique Callie's Pick, je les ai mise dans ma wishlist. Sinon, bravo aux autres,vos tenues sont supers *.*
    -SophieOuder...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes !

    Toutes les tenues étaient très belles, mais j'ai eu un gros coup de cœur pour celle de H.Anissa.H ♥

    RépondreSupprimer
  4. Euh et le résultat Concours sapin de noël alors ça fait longtemps non ? désolé de vous presser mais il y a des articles qui partent entre temps qu'on a peux être eu envie de les avoir .desolé
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes ! Je suis super contente que ma tenue est quand même plu *o* Super concours en tout cas, j'espère vraiment que vous en referez :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup !!J'espère qu'un autre concours de ce genre !!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais complètement oublié de participer à ce concours ! ^^

    Ah oui, le concours sapin de Noël ! :o

    RépondreSupprimer
  8. Super je suis prise ! Trop contente !
    J'ai mis dans ma wishlist la Black Tie Skirt de la boutique Callie's Pick

    Merci encore !
    wesh53

    RépondreSupprimer
  9. C'est moi ou on ne peut plus accéder a Stardoll? x)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très, très contente d'avoir gagné, c'est la première fois que je participe a un concours sur Stardoll Actu, et pour une première fois je suis très heureuse !!! ♥

    Bravo, aux autres gagnantes, et a celles qui leurs tenus a plu et même celles qui n'ont pas gagné.

    Alors moi je voudrais bien un article coûtant 15sd, nommé "Resort Collection Dress" de chez "Millionaire Mansion Fashion" c'est une robe avec le bas fleurie et le haut blanc. Merci d'avance ♥ BrendaBrown

    RépondreSupprimer
  11. Waaah, merci, merci!

    Je suis contente que ma tenue vous plaisent :)

    J'ai mis du temps pour choisir, mais j'ai trouvé mon bonheur^^
    J'aimerais avoir la magnifique robe Emma Denim Dress de chez It Girls. Merci!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à toutes et merci pour le coup de cœur :D !

    Perso, j'adore toutes les tenues mais j'ai un coup de cœur pour celle de SophieOuder... :)

    Super idée de concours en tout cas !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour mon cadeau ♥ Avec j'en ai fait une tenue directement. Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  14. C'est génial toutes les tenues sont superbes bravo à toutes !
    J'aime bcp la dernière tenue de Charlotte :p

    RépondreSupprimer