17 décembre 2014

Tutoriel maquillage : Purple Ombre Lips





































J'espère que ce tuto vous aura plu, un mini concours arrive bientôt ^^

A bientôt les amis !













10 commentaires:

  1. Se serais bien de faire un tuto : " MAQUILLAGE A BAS PRIX AVEC ITEM (bouche,yeux,nez) POUR NON SUPERSTAR" parce qu'avec tes yeux ta bouche etcc sa rend mieux ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! J'adore la bouche !!! :)
    Continue, ce que tu fais est vraiment bien, c'est inspirant, créatif et original !
    Tariasse

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve s juste magnifique, par contre, je rejoins l'avis de "Cheyenne-lol" je trouve que, surtout au niveau des yeux, sa fais vraiment plus magnifique que sur d'autre yeux Non-Superstar.

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde :)
    Je vais vous faire ça ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aimai beaucoup mais je trouve que les faut cil du resultat final cache tout le violet et que c'est domache puisque c'est le violet qui iluminais le visage :/

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique !
    Bisous, bijouloubi

    RépondreSupprimer
  7. je trouve pas que ce genre de maquillage puisse illuminé le visage lol
    Le but du tuto etait vraiment de mettre la bouche en valeur

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli ! :) T'es vraiment super douée pour maquiller ta doll Lydie !

    RépondreSupprimer