17 décembre 2014

Callie's Pick : Jingle Bell Rock



Le mercredi c'est Callie's Picks ! Issue n°31, Jingle Bell Rock.
Une collection spécial hiver/noël, il fallait s'en douter.



Des articles en stardollars allant de 4sd à 30sd (27).



Seulement deux articles en starcoins.


Et un article réservé aux superstars.



Pas de tenue créée a partir de cette collection, parce que je la trouve vraiment pas terrible.




Des bisous !
A bientôt !


7 commentaires:

  1. Ok c'est bientôt noël mais il faut pas abuser, y en a marre des collections "cucu", où sont les belles robes, les escarpins et les sacs tendances !

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord de plus pour cette collection, je trouve que stardoll abuse beaucoup !
    Une escroquerie ! Il y a un T-shirt rouge (pas terrible) qui s'appelle "Red Satin Draped Top " à 12 SD que l'on trouve dans le catalogue chez Film Théory à 70 sc (je pense qu'ils ne se mouchent pas du coude ) de même pour la jupe de père "white faux fur Trim Skirt" à 14 SD que l'on retrouve encore chez film theory (dans le catalogue) pour 9 SD !
    Enfin bref ^^ sinon il y a aussi de petites boucles d'oreilles à 56 sc :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bottines beiges et le manteau fourrure noire mais les ballerines et tee shirt sont en starcoins dans le catalogue ce sont des vrais marques tandis que la dans cette collection Callies pick ils sont a 8 et 12 sd Qoi nan mais en plus c'est que du Callies Pick quoi ...
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  4. On attend une nouvelle collection et on obtiens..ça .. Comment dire poliment que c'est de la dobe..
    MarjoLucky

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ce n'est pas une super collection... Mais perso, j'ai bien le collier et l'écharpe verte avec du rouge et les pompons au bout.
    Mais il y a aussi des boucles d'oreilles en starcoins :)

    RépondreSupprimer
  6. De moins en moins terrible les collections Callie's Picks, ils ce foutent un peu du monde en remettant des articles déjà dans le starplaza..
    Et puis les prix merci bien!Abusé. Déçu, j'espère qu'il y aura une collection Voile spéciale fêtes pour remonter un peu tout ça! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je pensse qu'avec de l'imagination, il est possible de créé des tenus avec partie de ses vetement mais...c'est vrais que la plupart son de très mauvais gout...

    RépondreSupprimer