16 décembre 2014

Calendrier de l'avent : Hot Hot Buys ; votre avis


Aujourd'hui sortait le seizième Hot Hot Buys, du calendrier de l'avent de stardoll.


Ma question est simple. Que pensez vous cette année, à la moitié, de ce calendrier de l'avent ?



Des bisous !
A bientôt !

24 commentaires:

  1. Je trouve les hotbuys de cette année très moyens par rapport à ce que l'on pouvait espérer. De plus ils sont très cher pour ce que c'est. Personnellement, le seul que j'ai vraiment bien aimé c'est le tout premier ^^
    Voilà :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas du tout c'est trop moche pour être honnête j'ai juste acheter le pull robe jacquard de noël du 6 qui est magnifique mais le reste le sac n'a aucun rapport avec le thème ni la robe longue ni certains autres en plus au prix que c'est ...
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  3. Il y a 2 ou 3 items pas mal mais le reste fait trop thème "noel"... Normal vous allez dire mais je m'explique: A ce prix là, ce serait plus rentable d'acheter des items plus "passe partout" que l'on peut réutiliser à n'importe quel époque de l'année... Parce qu'un pull "renne du père noel" ou un legging à flocons, ça ne peut être porté QUE en période de noel, n'est ce pas? Après basta au placard jusqu'à l'année prochaine?! En plus ça fait un look trop décontracté, limite pyjama.... A la limite, quitte à avoir des vêtements sur le thème des fêtes, j'aurais préféré avoir des robes chics pour le réveillon...

    RépondreSupprimer
  4. Comme le dit Kawahi, c'est vraiment cher pour ce que c'est.... Et puis, pour Noël, Stardoll aurait pu faire un geste en mettant quelques article en Starcoins, mais non ! C'est vraiment dommage et surtout, cela désavantage une fois de plus les non-superstars...
    A quand un calendrier de l'avent en Starcoins ??
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très déçue par ces hotbuys, j'en espérais au moins quelques uns en starcoins, et puis on doit bien avouer qu'ils ne sont quand même pas magnifiques. Si ça avait été le cas, j'aurais pu y mettre des stardollars mais là ... Je préfère garder mon argent pour de la déco ou des vêtements qui me plaisent vraiment.
    La qualité des hotbuys se dégrade, c'est vraiment dommage !
    Bisous, bijouloubi

    RépondreSupprimer
  6. -pull parfum: forme originale mais j'ai un peu de mal avec le coloris...

    -jupe: Totalement affreuse, vieillotte, coloris moche et cucu la praline....

    -bonnet: mal taillé, forme trop arrondie, on dirait qu'on a un bol retourné sur la tête!

    -robe rose: forme sympa, beau design mais je déteste le rose! trop cucu!

    -chaussures argentées: trop strictes... pas adaptées à un public d'ados (c'est mémérisant comme dirait Christina lol)

    -pull: jolie forme mais on se passerait bien des rennes de noel dessus!

    -chaussettes: pas laides mais quand est ce qu'on met ça?! et avec quoi??

    -jupe rouge: trop bling bling, pas chic du tout, ca fait limite déguisement et puis c'est le genre de truc qu'on ne peut porter qu'à noel...

    -jean: quel dommage! pourquoi nous avoir collé une guirlande de noel dans le bas!? please why?!!

    -sac: ca passe mais sans plus...

    -robe longue: trop estivale il me semble..?

    -pull gris: l'idée est bonne mais le gris pailleté bien grossier NON! ça fait limite vulgaire

    -legging: Non merci! pas discret du tout

    machin truc marron: Ah pardon c'est des chaussures ça?? pourquoi avoir essayé de ficeler des furets vivants sur des bottillons?

    RépondreSupprimer
  7. -ah oui et j'ai failli oublier ces chaussures de grand-mère dorées associées à des chaussettes hautes rouges ! le clou du spectacle mesdames!

    RépondreSupprimer
  8. Stardoll nous as sorti tout les fashion faux pas réunis! Une horreur! L'année dernière il y avait eut de belle chose et cette année bwerk. Bref je suis déçu.

    RépondreSupprimer
  9. C'est nul ! Normalement, un calendrier de l'Avent : ça nous offre des trucs. Mais là , non ! On paie déjà des milles et des cents toute l'année. Mais en plus il faut encore sortir de l'argent, c'est abusé ! Lieblings

    RépondreSupprimer
  10. Chaque jour je me dis "allez aujourd'hui peut être qu'il y aura un joli hotbuys dans le calendrier", et en fait chaque jour, ben non... x) J'ai seulement acheté la paire de chaussures argentées et noires du 5e jour. J'aimais bien le vêtement du 1er jour mais je suis arrivée trop tard. En résumé, un calendrier avec des articles laids dans l'ensemble, rien en starcoins et tout est cher. Maijadu17

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aime pas du tout! Ce ne sont pour la plupart que des vêtements à porter pour noël, après les fêtes placard ou starbazar, comparés à ceux de l'année dernière c'est décevant.. je n'ai encore rien achetés.

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement je n'ai rien acheté du tout.Je les trouve excessivement chers pour la qualité des graphismes. En tous les cas, ils sont bien en dessous de la qualité qui fait un hotbuys normalement. Je trouve que cette année stardoll est particulièrement triste pour Noël....Hotbuys généralement moches, de mauvaise qualité et chers,rien en starcoins, pas même dans les items du stardesign...pas de nouveauté quelconque sur le site, pas de nouvelle pièce, des tributes plutôt moyens jusqu'à maintenant.Pas d'offres "stardollars en plus" quand on recharge..Bref,mon abonnement arrive à terme très bientôt,et je me pose sérieusement la question de savoir si je le renouvelle.Le jeu tourne un peu sur lui-même, on sent que chez stardoll on se repose sur ses lauriers, en se disant "boh y'aura toujours des joueuses pour payer".Résultat le jeu ne se développe plus vraiment, et les joueuses adultes (et il y en a pas mal) ne s'y retrouvent plus.Celles qui ont accompagné stardoll depuis le début, encore moins d'ailleurs.Vous remarquerez aussi qu'ils s'empressent de changer les règles qui leur "coûtent",(quand les joueuses passent par les proxys pour avoir des cadeaux gratuits), mais qu'ils ne font rien contre les demandes d'amies de hackeuses passant par charly proxy(encore 10 ce matin sur mon compte).Bref, pour moi stardoll est un jeu finissant...Phanton32

    RépondreSupprimer
  13. Personnellement j'ai rien acheté. C'est pas top top comme calendrier... Toujours payer pour avoir qql chose.Pourquoi ne pas en faire un gratuit ??

    RépondreSupprimer
  14. Le but d'un calendrier de l'avant c'est d'avoir un truc gratuit. Personnellement, j'aime juste la robe pull, mais tout est trop cher donc les non-superstars son "rejetées". Je comprends bien que pour financer son site, stardoll à besoin d'argent, mais là c'est trop hein, faut pas abuser non plus.

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  15. Peu d'article valant la peine d'être acheté. J'ai tout de même craqué pour quelques uns pour ma part, surtout celui d'aujourd'hui. Après ça les goûts et les couleurs ne se discute pas. Cependant je rejoins l'avis de beaucoup d'autres membres, un calendrier n'est pas fait pour payer ce qui est sensé nous êtres offert, qui plus est rare sont les article étant vraiment jolie.
    MarjoLucky

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!
    Perso, je trouve que les articles ne sont pas fameux... J'attendais des vêtements plus "classe". Je suis un peu déçue... En plus, je les trouve fort cher. Dommage qu'il n'y ait pas d'articles en starcoins, voire même gratuits, car c'est ça le but d'un calendrier d'avent, non?

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  17. Super déçue. Aucun vêtement ou accessoire ne me plaît vraiment et même si ça me plaisait je ne pourrait rien m'acheter, étant non-superstar. De plus, les prix sont anormalement élevé, il n'y a rien en starcoins. Pour finir, c'est vraiment dégueu de faire ça comme cadeau d'"avant-Noël". Toutes les stardoliennes (surtout les superstars ) se ruinent chaque année mais ils leurs en faut toujours plus. Ok ils ont besoin d'argent pour que Stardoll continue mais franchement, ils n'étaient pas dans le manque au point de mettre un calendrier payant!

    H.Anissa.H

    RépondreSupprimer
  18. Je suis vraiment déçue par les Hot Hotbuys cette année et en plus c'est trop cher. Pour l'instant je n'ai rien acheté et tant mieux comme ça j'économise mes stardollards.

    RépondreSupprimer
  19. Un calendrier de l'avent, c'est censé être gratuit pour tous et tenir les gens en haleine. 'Manquerai plus que ça que nous soyons tous contraints à payer une somme astronomique pour chaque item du jour !

    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  20. J'ai juste acheter le pull blanc avec une tête de renne dessus. Sinon le pull du 6 était pas mal. Mais c'est vrai que la plupart sont cher et pas trop dans le thème...

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  21. Regardez celui de l'année dernière il était Whaouuuu quoi des beaux articles rares en thème mais qui peuvent se mettre hors période des cadeaux avec abonnement etc...
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  22. Grosse mais vraiment grosse déception pour le 10 et le 14 et le 16 -_-'

    RépondreSupprimer
  23. Franchement, certains articles sont simpas mais d'autres son tout bonement ridicule!

    RépondreSupprimer
  24. Les prix sont chers pour ce que c'est - des Hots Buys cucus pour la plupart ; Je suis très déçue cette année :/

    RépondreSupprimer