18 décembre 2014

Miss SdActu 2014 : Toisième Etape

Participations reçues : Alicia49, Anrime, Candylouloutte, chevalbeyza, dollz-ina, eischonschon, extramisslol, josinadebr., kawahi, Lady_Sakura14, Manondove45, mili71880, Naturial14, Nawell93, Phanton32, Pipounette2000
16/16 [21/12/2014 à 23:00]

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la longue attente. Mais cette épreuve a été longue à mettre en place.

Ensuite, petit rappel des 16 sélectionnées pour cette troisième étape.
Une nouvelle félicitations à vous toutes ainsi qu'à toutes celles qui ont participé aux première et seconde étapes.

  • Alicia49
  • Anrime
  • Candylouloutte
  • chevalbeyza
  • dollz-ina
  • eischonschon
  • extramisslol
  • josinadebr.
  • Kawahi
  • Lady_Sakura14
  • Manondove45
  • mili71880
  • Naturial4
  • Nawell93
  • Phanton32
  • Pipounette2000

Pour nous faire pardonner de la longue attente et parce que l'étape peut paraitre plus difficile, on vous laisse deux semaines !

Ainsi l'étape durera du dimanche 07 décembre, 18h (heure française) au dimanche 21 décembre, 23h59 (heure française).



Il s'agit, comme vous l'avez deveniez, d'une étape déco !
Ce qui est normal après la mode et le maquillage c'est tout naturel !


Le thème de cette épreuve déco sera "Votre doll au pays des merveilles"



Dans un premier temps, il vous faudra vous rendre dans la suite de Natoustars.

Dans un second temps, il vous faudra réaliser une décoration dans l'une des quatre pièces mise à votre disposition (celle encadré en vert).
Vous ne devez utiliser que les 598 objets que vous trouverez dans les trois pièces rouges (encadré en rouge).

(cliquez sur l'image pour voir en plus grand)

Dans un troisième temps, une fois votre décoration terminée, vous faite une capture d'écran (notre tuto ici).
Que vous nous enverrez par mail à l'adresse suivante sdactu@live.fr.


En objet vous écrirez MSA 2014 - Troisième Étape 
Puis
dans le message vous mettrez votre pseudo stardoll, ainsi que
le lien de déco si vous hébergez votre image sur un hébergeur d'image,
ou bien si vous préférez vous pourrez joindre votre image en fichier joint dans le mail.




Des questions ? Posez-les nous en commentaires.


Réponses aux questions :
  • Vous devez choisir l'une des quatre suites proposé et y réaliser une décoration (et non une déco pour chaque suite.
  • Vous n'êtes pas obligé d'utiliser tous les objets à votre disposition, mais vous ne pouvez utiliser qu'eux.
  • Vous pouvez intégrer Natoustars dans votre décoration, pour l'habiller (comme les mannequins à votre disposition) vous pouvez utiliser uniquement les affaires de sa penderie


A bientôt !
Bonne création !

#teamSDACTU

18 commentaires:

  1. Super, je vais faire ça la semaine prochaine :)
    Heureusement que vous nous laissez 2 semaines de temps pour cette étape, car je suis en pleine période d'examens (comme beaucoup d'entre nous je pense)... Mais c'est une chouette motivation :P
    Est-ce que c'est déjà la dernière étape du concours, ou est-ce qu'il y aura encore une sélection après?

    Bonne chance à toutes les autres participantes !

    Bisous,
    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, juste pour vous dire qu'il faudrait peut-être remettre à jour votre onglet "nous"! :P

    RépondreSupprimer
  3. U.S. Barbie. C'est en cours, comme d'autres choses.

    RépondreSupprimer
  4. Ouff heureusement que vous nous laissez 2 semaine ou sinon vous aurez eu une candidate en moins parce que moi je peut pas rentré pendant les jour de cours --' Bref il faut pas se plaindre et encore merci pour les 2 semaines :D
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  5. Et j'ai 2 questions .
    La première : est ce que il faut faire que 1 pièce ou les 4 ?
    La deuxième : est ce que il faut utiliser les 598 objet ( tous ) ?
    Et dsl la mon cerveau il est sur Off XD
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  6. ChevalBeyza : Tu choisis l'une des quatre pièces qui est proposée. Non tu n'es pas obligé d'utiliser tous les objets.

    RépondreSupprimer
  7. Wahou ! Très bonne idée mais je suis super stressée car la déco c'est vraiment pas mon truc !
    Sinon doit-on faire apparaitre Natoustars ds le décor ?

    RépondreSupprimer
  8. Naturial4 : Oui tu peux faire apparaitre Natou (ou un ou plusieurs manequins qui sont à votre disposition dans les objets). Pour habiller Natou (ou les mannequins) tu dois prendre que les affaires qui sont dans sa penderie.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, j'ai vu qu'il n'y a pas de neige dans les articles que l'on peut utiliser... Dommage, j'avais déja une idée :(((

    RépondreSupprimer
  10. Super thème!
    Une petite question : on peut donc utiliser les vêtements de sa penderie pour faire notre décor ?
    Manondove45

    RépondreSupprimer
  11. Participation envoyée.PS:dans le mail j'ai mis "bonjour les filles", en oubliant qu'il y a un garçon parmi vous, donc je rectifie ici:bonjour les filles et les garçons :-) ...Bonne chance à tout le monde.Phanton32

    RépondreSupprimer
  12. Coucou alors voilà j'ai fait ma capture d'écran mais je ne peut pas prendre tout mon décore et il y'a les 2 flèches et les 5 étoiles sur les cotés c'est pour savoir si sa géne ou un truc du genre ? Merci #Nawell93

    RépondreSupprimer
  13. Manonlove45 : Les vêtements ne sont à uliser que pour habiller Natou ou les mannequins (si vous décidez t'intégrer Natou ou des mannequins dans votre décoration). Mais pas comme objet, exemple, il ne sera pas toléré d'utiliser une robe pour faire un rideau.

    RépondreSupprimer
  14. Nawell93, non les flèhces ou les 5 étoiles ne dérange pas.

    RépondreSupprimer
  15. Est ce que on peut faire 2 capture d'écran parce que moi des 2 cotes il y a des choses ''indispensable '' ?
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  16. Je vois Azala, mais en faite j'ai déjà fait mon décor et j'ai utilisé un collier en décor, sur un chien... C'est vraiment dérangeant ou je peux quand même envoyer ma participation (j'ai mis beaucoup de temps à faire ce décor, j'aimerais vraiment pas le refaire..) ?
    Manondove45

    RépondreSupprimer
  17. ChevalBeyza, oui bien sur, tu peux.

    Manondove45 : ça ira, si c'est juste un collier.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour tous le monde,

    Participation envoyé, j'aimerais savoir si vous l'avez reçu

    Lady_Sakura14

    RépondreSupprimer