1 décembre 2014

Nouvelle boutique : Zuhair Murad


Une nouvelle boutique vient d'ouvrir ses portes au Starplaza. Il s'agit de Zuhair Murad.


Cette boutique propose une belle collection de robes de soirées ainsi que des vêtements classes.
Les prix vont de 15 à 50 stardollars. 


Je pense que c'est une très belle collection et que les prix sont justifiés, même si ils sont élevées.
C'est pourquoi, je propose à une personne de gagner une des robes de la boutique au choix.
Il vous suffit juste d'inscrire votre pseudo dans les commentaires.
Le tirage au sort aura lieu ce weekend.

Et vous, qu'en pensez-vous ? 


93 commentaires:

  1. Stella.mia est je l'adore meme si c'est aussi de mes moyens

    RépondreSupprimer
  2. Chevalbeyza :)
    PS la collection est dans l ensemble beau ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est sublime *-*

    Miss_Diior

    RépondreSupprimer
  4. Franchement , je n'ai rien à dire ! C'est M A G N I F I Q U E ♥ *-*

    Rappa_Bresil

    :)

    RépondreSupprimer
  5. La collection est sympa mais les prix sont très élevés :/
    H.Anissa.H

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton article!

    J'aimerais bien gagner une des robes.
    Voici mon pseudo: Rubychoco82

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique tous sa !
    SandyFun23 ♥

    RépondreSupprimer
  8. Très joli même si les prix sont assez élevés *-*

    Chaloupio

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie collection et des robes magnifiques ;) Un peu déçu quand de la retranscription de certaine robe (les vrai modèle étant juste impressionnant le rendu est un peu décevant, mais cela ne s'applique qu'à deux robes :)) Sino je suis très enthousiaste par rapport à ce nouveau Tribute qui m'a fait découvrir une sublime marque de vêtement haut de couture :)

    Pseudo : kawahi

    :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis assez déçue de la collection et les prix sont bien trop élevés.

    Pseudo pour le tirage au sort: SuperMiss49

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup et c'est vrai que c'est cher alors je participe au tirage au sort :)

    Pseudo : Misstopchien

    RépondreSupprimer
  12. très jolie !
    mon pseudo : Nouzlove

    RépondreSupprimer
  13. Belle collection ♥!

    starlette2013

    RépondreSupprimer
  14. mon pseudo : choupix--52

    RépondreSupprimer
  15. Zuhair Murad est un dieu

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  16. Je kiff trop de beauté là

    Anthony87000

    RépondreSupprimer
  17. J'aime assez cette collection, certaines robes sont juste sublimes!
    Mon pseudo : Manondove45

    RépondreSupprimer
  18. Moi j aime beaucoup cette collection .


    Pseudo: yasminagh2

    RépondreSupprimer
  19. Whaou je trouve que c'est une très jolie collection , je trouve que les prix sont justifiés mais c'est un peu au dessus de mes moyens .

    LolaFluo

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette collection ! Énorme coup de cœur pour la robe bleu et beige :) Dommage que ce soit si cher :/

    Tariasse

    RépondreSupprimer
  21. Jolie collection, je ne connaisait pas cette marque ! Je me coucherais moins bête ;) Leonallo

    RépondreSupprimer
  22. j'adore cette collection
    au passage: amipipa

    RépondreSupprimer
  23. Cette collection est juste magnifique *_*
    missbella02400

    RépondreSupprimer
  24. J'adooore la collection *-*
    Psuedo: Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  25. MissModeDIAMANT
    voila je participe au tirage au sort!
    Sinon la collection est MAGNIIFQUEE

    RépondreSupprimer
  26. Très belle collection :)

    luciejolie80

    RépondreSupprimer
  27. farrah75 (la flemme de me conecter)1 décembre 2014 à 20:10

    OMG*_* La collection est sublime et je m'inscris car les prix sont au delà de mes moyens malheuresment bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  28. thesunpanda
    franchement je suis bluffée par cette collection !

    RépondreSupprimer
  29. Desperatesweet

    Les robes sont justes Trop belles !!!

    RépondreSupprimer
  30. clarisse999
    La plupart des robes sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  31. PrissyD

    Je tente ma chance! :)

    RépondreSupprimer
  32. Je veux bien la longue robe bleue O.O

    Star92600

    RépondreSupprimer
  33. Bon eh bien autant tenter ma chance:

    Pseudo: salutcoucou

    RépondreSupprimer
  34. Cette collection est bien jolie! :)

    Je laisse mon pseudo pour le tirage au sort: Aria6874

    RépondreSupprimer
  35. J'adore la robe noire et blanche de la deuxieme image *-* Sinon le reste est acceptable ;)
    Rihembouaoud

    RépondreSupprimer
  36. Les tenues sont très jolies ! Mais bon évidemment les plus beaux articles sont réservés pour les superstars x)
    -SophieOuder...

    RépondreSupprimer
  37. Personnellement je n'aime absolument pas cette collection....Les prix sont élevés et les graphismes sont très très mauvais si je les compare avec les tribute Chanel,Dior ou St Laurent...On dirait plus du "It girl" niveau qualité,mais avec les prix d'un tribute...Bref,je ne participe pas au tirage au sort étant donné que je trouve toutes les tenues vraiment hideuses (y'a même pas une paire de chaussures pour sauver l'ensemble)...Et je me dis que si tous les tribute sont de ce niveau faible en graphisme, j'économiserai grandement....Tant pis pour stardoll,tant mieux pour mon vrai budget fringues...Phanton32

    RépondreSupprimer
  38. J'adore cette collection mais c'est pas vraiment dans mes moyens !
    Merci de nous faire gagné une robe, c'est super généreux de votre part
    Naturial4

    RépondreSupprimer
  39. Je participe pour gagner la robe je trouve cette collection juste magnifique en +

    RépondreSupprimer
  40. J'aime bien les habits de cette collection mais la qualité des graphisme, très décevant pour un tribute. Les vêtements "prom minidress", "blue dream dress", "high dubai pants" et même la "kirsten carpet gown" pour superstar, sont très pixelisés en agrandissant, dommage car les vêtement en eux-même sont jolis. Sinon pour le tirage au sort, la gagnante choisi la robe qu'elle veut gagner ou tu choisi une robe pour la gagnante?

    Et je m'inscris : Sunny-chess

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup la collection. Surtout les robes et si sur stardoll on va la jouer Nouvel Ans c'est une option pour en porter une.
    lolaboss93

    RépondreSupprimer
  42. C'est bizarre moi stardoll a changé pas vous ????

    RépondreSupprimer
  43. Oopheliie-x :))
    Merci pour ce mini-concours, ça fait toujours plaisir c:

    RépondreSupprimer
  44. Elisha-Watson
    Merci beaucoup pour ce super concours Natchey ^-^ J'adore cette collection à première vue mais en y regardant bien, il y a quelque chose qui me dérange : les prix !!! Si vous voulez ne plus dormir de la nuit, allez voir le prix des chaussures et des petits portes monnaies, je sais que c'est un tribute mais c'est bien trop cher pour ce que c'est !!! Je suis superstar mais je pense quand même qu'il pourraient au moins faire un effort pour celles non-superstar qui n'ont pas la possibilité de gagner des sd en vendant des articles dans leur starbazaar...

    RépondreSupprimer
  45. Moi aussi je trouve que stardoll a changér sa fait 3 ans que je joue a se jeu et sa a bien changer plus de vêtement en sd et moins en sc .
    Si sa se trouve un jour pour jouer a
    ce jeu il faut etre superstar donc il
    Faut payer ( j egsajere un peu quand même) .
    Mais a part sa je voudrai quand même te remercier de nous faire
    gagner une belle je suis tomber amoureuse de la robe longue bleu
    mais quand j ai vu le prix sa ma briser le cœur.

    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  46. Je participe, mon pseudo est AnukiRumo. Bisous, ps, j'aime cette collection :')

    RépondreSupprimer
  47. Salut je participe mon pseudo rimastardoll

    RépondreSupprimer
  48. Les robes sont magnifiques!Le prix est assez raisonable même si je n'ai pas assez d'argent pour m'en offrir une.. C'est pourquoi je participe!

    Mon pseudo: frankiestan14

    RépondreSupprimer
  49. En espérant avoir de la chance !
    mon pseudo : biancamanga

    RépondreSupprimer
  50. Josinadebr. ♥
    C'est vraiment sympa d'offrir un tel cadeau à quelqu'un!

    J'adore cette tribute :o C'est magnifique! J'espère que celles qui vont venir après seront aussi belles!

    RépondreSupprimer
  51. Jolie collection :) (je ne leche pas les bottes des gens pour gagner, je veux juste participer)
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  52. Jolie collection !

    Coololmdr

    RépondreSupprimer
  53. J adore la collection
    Enoxie.

    RépondreSupprimer
  54. un peu déçue car les modèles de cette collection sont loin de faire partie des plus beaux modèles de chez Zuhair Murad! Il a tellement de robes sublimes toutes dorées qui auraient été parfaites pour les fêtes de fin d'année...
    Et puis un peu déçue aussi du design des robes, elles ont été un peu trop "simplifiées", ils bâclent les détails du coup on perd le côté précieux et raffiné des robes de zuhair murad c'est vrmt dommage!

    RépondreSupprimer
  55. J'adore cette collection même si elle est très chère. ♥♥♥♥

    Lovelymillou

    RépondreSupprimer
  56. Hello tout le monde, je voulais juste vous dire qu'il y a une veste bleue à 5 starcoins au starplaza, la marque c'est Dork Diaries (il faut chercher dans la catalogue). Je sais pas si vous étiez au courant, mais vu qu'elle est plutôt jolie et qu'elle est presque gratuite ... Bisous

    RépondreSupprimer
  57. Eje m'inscris ! Pseudo : Bijouloubi
    Kiss et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  58. je m'inscris , misshilary66 ; c'est tres generex de ta part , : )

    RépondreSupprimer
  59. La collection est juste sublime!

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  60. Cette collection est juste MA-GNI-FI-QUE !!!!!

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  61. J'ai bien mais j'ai pas les moyens ...

    Sally-288

    RépondreSupprimer
  62. J'aime bien mais j'ai pas les moyens ...

    RépondreSupprimer
  63. La collection est juste magnifique, en éspérant gagner, même si ça arrivera jamais.

    Nicki__Minaj5447

    RépondreSupprimer
  64. Lykia08:
    Coucou tres jolie collection,merci énormement a toi de nous offrire un article de cette colection!
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  65. C'est magnifique *_* ! ♥

    lailas36 / Valentine

    RépondreSupprimer
  66. J'adore cette collection *o*

    Pseudo: accrodelamode :)

    RépondreSupprimer
  67. Certains vêtements passent je trouve.

    Je m'inscrit ! Du nom de, fanadeggg95.

    RépondreSupprimer
  68. la robe doré pour superstar

    gulli1234

    (je fauchée:o)



    RépondreSupprimer
  69. Superbe collection très réaliste !Comme tout le monde, je participe à ce concours:

    Pseudo : imellda

    Bonne chance à toutes! :)

    RépondreSupprimer
  70. super collection , je la trouve juste magnifique et magique , elle représente très bien la Noel

    sinon voila mon pseudo ,

    supermaza7





    RépondreSupprimer
  71. J'adore le blazer assez long *-* franchement je ne connaissais pas cette marque mais très jolie collection je trouve ! La pztite robe noir a décollté eqt sublime !

    anrime

    RépondreSupprimer
  72. Je laisse mon pseudo : Douce.40
    Et magnifique collection !

    RépondreSupprimer
  73. Jolie collection mais c'est vrai que les prix sont un peu trop élevé quand même

    pseudo : elisachet

    RépondreSupprimer
  74. Il y a une collection Callie's que pour les garçons, ils vont être contents !

    RépondreSupprimer
  75. Magnifique collection !

    Je participe au tirage au sort : extramisslol

    RépondreSupprimer
  76. Lady_Sakura14

    Ps: Je suis amoureuse de la robe bleue ^^

    RépondreSupprimer
  77. Je participe volontiers à ce concours ! Merci à vous ! Pseudo : fannymarais123

    RépondreSupprimer
  78. Aaaah il y a la robe que portait Kristen Stewart à la première de Breaking Dawn Partie 2 *-*

    MlleLeaah

    RépondreSupprimer
  79. Pseudo : selena-447

    je participe au tirage au sort

    désolé je n'ai pas de compte google, je ne sais pas pourquoi pour l'instant et je ne vois pas à quoi ça me sert ^^

    RépondreSupprimer
  80. Jolie collection !

    Jackson1958Girl

    RépondreSupprimer
  81. superbe collection ! calincat

    RépondreSupprimer