1 décembre 2014

Calendrier de l'Avant : le calendrier des Hot Hot Buys !



Aujourd'hui 1er décembre, les festivités pour Noël et le nouvel an commencent sur Stardoll, avec notamment le calendrier des Hot Hot Buys !!

Suivez ce lien pour avoir accès au calendrier et retournez-y tous les jours pour voir la surprise !




Des bisous !
A bientôt !


13 commentaires:

  1. Touts les trucs vont coûter chère comme d'hab

    RépondreSupprimer
  2. Le premier hotbuys est vraiment laid.
    mdzaline00

    RépondreSupprimer
  3. Hoo ils ont enfin décidé de le refaire!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression de perdre le stardoll que j'aimais.. Vous savez, celui où tu pouvais faire pleins de trucs sans dépenser énormément, et encore moins de l'argent réelle. Vous savez, celui où il existait un calendrier de l'avant e starcoins et parfois GRATUIT... Enfin, je laisse tomber.

    RépondreSupprimer
  5. pour moi qui n'ai pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout) il est dommage que le calendrier Sc ait été supprimé ... je me réjouis quand même , en général ces hotbuys sont beaux et puis , ça nous rappelle que c'est bientôt noël ; )

    RépondreSupprimer
  6. Perso je pense que stardoll s'enradine et que l'on peut toujours rêver pour un nouveau calendrier en stc :-(

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment déçue que Stardoll n'ai même pas mit de calendrier en Sc!

    RépondreSupprimer
  8. Comme pas mal de monde, je suis déçu que ce ne soit pas un calendrier en sc. Mais après si les articles sont beaux...

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  9. Pour ces 3 jours premiers jours, je trouve les 3 articles pas terribles, je n'aime pas du tout !

    Et croisons les doigts pour avoir quelques articles en sc car moi personnellement, je suis à sec en sd XD

    RépondreSupprimer
  10. Serieusement je trop dégouter que le new calendrier de l'avant Stardoll et que des article en SD En + je suis en cours de SD XD Mais bon j'ai quand même de l'espoir en me disant qu'il y aura des article FREE :)

    RépondreSupprimer
  11. stardoll est null je préfer ma bimbo il donnent des truc gratuit en double

    RépondreSupprimer
  12. Wow merci de me l'avoir rappelé je l'avais complètement oublié ce calendrier ! Bisous
    missgeisha66

    RépondreSupprimer
  13. Je suis pas fan c'est plus comme avant , maintenant faut payer encore et toujours pour avoir quelques choses mais stardoll c'est plus du commerce qu'autre chose.
    Jays.

    RépondreSupprimer