28 novembre 2014

Black Friday



Le fameux Black Friday, "vendredi noir", débarque sur stardoll au starplaza jusqu'à dimanche !

Profitez-en un maximum, car presque tout le starplaza est en soldes allant de -25% à -50 % !!!





Des Bisous !
A bientôt !


12 commentaires:

  1. Ooooh génial. Je sens que je vais faire beaucoup d'achat *m*
    Mdzaline00

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien !! mais quand on a pas de stardollars le choix est un peu limité !!! :p pseudo ; missadeledeb

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bien ! :D
    Et il y a le nouveau calendrier de l'avant ( je suis trop préssé car c'est 1er decembre que sa commence *-* )
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  4. /!\ ALERTE /!\
    Je sais pas si ça le fait qu'à moi mais on ne peut plus essayer de coupes de cheveux au starplaza, allez voir si c'est pareil pour vous !

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  5. Nicki_Minaj5447 : L'équipe de Stardoll doit être entrain de travailler dessus, c'est comme il y a quelque temps avec le salon de beauté ou on ne pouvait plus rien faire. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ça va revenir.

    RépondreSupprimer
  6. J'essaie d'économiser pour faire ma suite mais là c'est mort j'viens de tout dépenser :(

    RépondreSupprimer
  7. ATTENTION, le calendrier de l'Avent est apparu avec les hot hot buys!!! Je suis pressée de les découvrir!!!

    RépondreSupprimer
  8. ok waw 25 °/. c des foufous en fait

    RépondreSupprimer
  9. je ne sais pas, si c'est aussi pour vous ! Mais moi je ne trouve plus le mode de payement a l'aide du téléphone portable (Mopay). Je ne peux plus etre royaulty et acheter des stardollards !!!

    RépondreSupprimer
  10. Il y a un nouvel appareil photo dans les fêtes
    mdzaline00

    RépondreSupprimer
  11. alala j'ai trop achetée Zayniegirl

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaaaaaah !!! Je suis dégoûter !!! Je n'avais pas accès à l'ordi cette semaine !!! Bon pas grave, je vais continuer d'économiser pour le prochain, mais il ne faut sûrement pas que je compte que ce soit pour bientôt.

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer