3 décembre 2014

Callie's Picks : The Boys Club



Cette semaine Callie pense aux garçons, et ainsi aujourd'hui une collection sur deux étages entièrement dédiée aux dolls masculines !!


Ainsi Callie's Pick propose ces deux étages avec des articles allant de 4 à 24 stardollars, et quatre articles en starcoins.





Petit bonus, ma tenue, pour les dolls féminines avec des articles de cette collection.



Des bisous !
A bientôt !

 

8 commentaires:

  1. Je m'attendais a une collection dédié a Noël mais je me suis tromper :D
    Mais je suis assez heureuse que stardoll pense enfin au garçon ^^
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  2. Le visage de ta doll est sublime :o

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle collection ! Pour les hommes ! Je pensais que se serai pour les femmes mais non ! Je me suis tromper ^^' ! On va pas comme même se plaindre , d'habitude les collections sont pour femmes , alors moi je trouve sa bien que y a enfin une collection pour hommes :)

    Rappa_Bresil ♥
    :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que Stardoll fait de plus en plus de chose pour les hommes, je trouve ça super en plus c'est une belle collection.
    J'aime la tenue que tu propose pour les filles ^^

    Lady_Sakura14

    RépondreSupprimer
  5. Très belle collection pour hommes j aime

    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  6. Il y a une nouvelle déco du fond du starplaza.
    Sunny-chess.

    RépondreSupprimer
  7. Personellement, j'aime bien les vêtements masculins mais j'avoue être déçue par cette collection, les vestes sont trop larges pour les épaules des dolls féminines, mais c'est tout de même bien d'avoir dédié une collection aux hommes.

    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  8. Cool, enfin une collection dédié aux dolls masculine ! Par contre un peu dessus parce que sur la bannière il y avait Callie habiller, et je croyais qu'il y aurait aussi un peu de vétements féminin..

    Maelle93121Ange

    RépondreSupprimer