25 novembre 2014

New !





Nouvelle collection Bonjour Bizou !






Vos avis ?

Moi je la trouve pas top :/











6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette collection!
    Perso j'adorore le crop top en jean et le haut style conducteur

    RépondreSupprimer
  2. Moi personnellement j aime pas moi mon style c est plus chic ou décontracter
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien, des articles en starcoins de qualité ^^
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai eu un grop cou^p de coeur pour 2 articles :

    la jupe kaki : elle est vraiment belle
    et la veste en jean

    maleuresement je n'es que 4 sd et sur un autre 10 : (
    misshilary66

    RépondreSupprimer
  5. Dans le spotlig, il y a unnouveau truc "selectionné",quelqu'un peut me dire se que c'est?

    RépondreSupprimer