26 novembre 2014

PPQ : Nouvelle Collection


 Un nouvel étage est sorti ce matin pour le magasin PPQ, une collection nommée Rockabella.


(cliquez sur l'image pour voir en plus grand)



Et voici la tenue que j'ai réalisé avec cette collection.




Des Bisous !
A bientôt !



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la tenue que tu proposes...La veste me plaît beaucoup,je crois qu'elle va atterrir dans mon panier.Phanton32

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la veste, elle est mienne haha

    RépondreSupprimer
  3. desoler mais je n'aime pas vraiment la tenu que tu as composé , par contre j'adore la robe blanche

    mais ta tenue absolument pas beeh

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ta tenue fais un peu vieille, avec les bottes, on a l'impression que tu as 50 balais et que tu es cougar mdr
    La collection ne me plait pas beaucoup. Ils ont fait mieux PPQ

    RépondreSupprimer