20 novembre 2014

Miss Stardoll Actu 2014 : Bientôt l'Etape Trois


11 commentaires:

  1. Il y a une nouvelle collection sub couture . Elle est magnifique ! :D
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  2. Oulala j'ai l'impressions que sa va être de la déco si c'est le cas je suis dans le caca ;D Naturial4

    RépondreSupprimer
  3. Galère pour la déco :o

    RépondreSupprimer
  4. Ouh, si c'est de la déco, je souhaite bon courage aux participantes... ça ne va pas être facile...

    RépondreSupprimer
  5. Oula elle y vas fort celle la, Tu n'a qu'a te faire empapaouter chez les grecques, Elles sont fait un article comme quoi il n'y aura plus d'astuces Vue que il y'a une nouvelle regle d'or sur le site. Mais franchement ou vas le monde de l'a a insulter les gens virtuellement .. Avant de poster un commentaire dis toi " je pourrais le dire sa devant mes parents " et si la réponse est non c'est que tu ne dois pas le dire et si la réponse et Oui c'est que concrètement tu n'as reçus aucune éducation, ton entourage ne t'as inculqué aucune valeur qu'elle soit aussi petite qu'un grain de sésame . M'enfin bon !

    RépondreSupprimer
  6. Aucune maturité ca fais pitié.Je rejouins Ghada , sauf que pour moi tu n'as aucun respect et aucune éducation. Insulte en mode j'assume pas ça tu connais pfff.Et stardoll interdit les proxys c'est une nouvelles regle don c les redactrices ne vont pas t'inventer des astuces.
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que si tu as assez de dignité tu serais pas en anonyme ! Je pense que dans ce blog elle vont accepter les critique mais avec une certaine limite ! Et la ta dépasser la limite ! Alors la moindre des politesse sa serait que tu ne critique pas en anonyme a part si ta vraiment peur que dans la vie réelle elle viennent t'agresser !
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer