17 novembre 2014

New !








Nouvelle collection chez Pretty n'Love Décor !






Trés trés jolie collection  je trouve! 

Le cadre a droite me fais pensé a Monoprix x)


Vous en pensez quoi ?









11 commentaires:

  1. Coup de coeur pour le tableau et le coussin B&W ;)

    Lydie, c'est toi qui faisait la rubrique avec les articles de stardoll tirés de la vie réelle ? Car j'ai posté un commentaire par rapport à ça sur le sujet de la nouveauté dans la boutique Voile ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, heu non ce n'es pas moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. tres mignon je trouve ^^

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  4. Elle est pas vraiment attitré a quelqu'un en fait, c'est a celui qui a envie de la faire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Cette collection est idéale pour décorer une chambre d'enfants mais sinon je n'aime pas trop. C'est la même, le cadre me fait énormément pensé aux produits Monoprix xD

    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  6. Nouvelle boutique Calie's Picks avec quelques articles en starcoins (environ 4 ou 5)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tout, c'est totalement mon style.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a pas beaucoup de choses intéressantes :/ dommage

    RépondreSupprimer