14 novembre 2014

Nouvelle collection chez Voile








Une nouvelle collection est sortie chez Voile ! 



Cette collection est constituée de plusieurs robes ainsi que d'une combinaison.
Les prix vont de 4 à 25 SD pour une des robes. Deux accessoires sont en SC.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ?


8 commentaires:

  1. Les "Red Carpet Platforms" sont juste magnifiques ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Ouais , ça va c'est une belle collection ... Y a mieux ,mais c'est bon y a des beaux vêtements .

    Rappa_Bresil ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la robe courte blanche mais à part ça, je qualifierais cette collection de "vraie catastrophe", quelques accessoires sont correctes notamment les chaussures (sauf celles en starcoins que je trouve tout bonnement affreuses) mais la robe rouge façon guirlande de noël, les gants avec des ongles et bien d'autres sont affreux à mon goût.

    Sunny-chess

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu un enorme ENORME coup de coeur pour la derniere robe bleu !!!
    Elle est sublime!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore les deux robes bleues. *-* Par contre, je pense que ya eu un problème au niveau de la formation des escarpins noirs et blancs. Un pied est plus grand que l'autre si on regarde bien (':
    mdzaline00

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi cette collection est pas terrible mis à part une belle paire de chaussures et une robe pas mal...
    Grosse déception !

    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  7. Bof bof.....Franchement pas emballée par cette collection...Très calme cette semaine sur stardoll d'ailleurs...
    Phanton32

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir.

    Je ne sais pas si cette rubrique d'articles existent encore : de trouver les photos qui inspirent stardoll pour créer des vêtements ou autre.

    Le chat se trouvant sur 3 livres dans le magasin Furry Friends ( 4ème page ), j'ai trouvé exactement le même en photo :

    http://data2.whicdn.com/images/146896396/large.jpg

    Stardoll l'a vraiment très bien reproduit !

    RépondreSupprimer