19 novembre 2014

Callie's Picks : Issue n°29 Cozy Coats



Le mercredi c'est Callie's Picks ! 

Aujourd'hui la belle Callie nous revient avec une collection spéciale manteaux pour l'hiver, au cas où votre doll avait froid !
Callie vous offre deux étages avec 13 manteaux pour vous réchauffer !


 (Cliquez sur les images pour voir en plus grand)


 Cette collection compte 5 pièces en starcoins.


Et voici deux tenues réalisées avec les deux manteaux (et deux paires de chaussures) que j'aime beaucoup de cette collection !





Des bisous !
A bientôt !

7 commentaires:

  1. T'es deux tenues sont superbes ^^ (J'ai un petit coup de cœur pour la première ;))

    Merci pour cet article :)

    kawahi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les manteaux, aussi spécialement tes 2 coups de coeur à toi :)
    Par contre, "Callie vous OFFRE deux étages avec 13 manteaux pour vous réchauffer !", moi, j'aimerai bien quelqu'un qui m'offre vraiment ces manteaux, je suis fauchée XD♥

    Josinadebr. :)

    RépondreSupprimer
  3. juste MAGNIFIQUE ?
    plein de Hotbuys

    ( le noeux papillon pour cheveux ,
    les chaussures noires ,...)




    décidément , père noel nous
    fait des cadeaux ^^ ) !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette nouvelle collection et J'adooore tes 2 tenues !

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  5. De très jolis vêtements *-* Encore une fois, direction ma liste de souhaits lol.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la premiere tenus

    RépondreSupprimer
  7. " une nouvelle collerction est sortie chez Bonjour Bizou ( il y a 2 article en starcoint ) elle est tres belle ^^ ,#

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer