23 octobre 2014

Nouvelle collection LE !




C'est aujourd'hui qu'est sorti la nouvelle collection LE !
Au programme, 4 pages de vêtements et accessoires tous limités et allants de 18 à 200 SD !





Le thème de la collection est "Glam Rock".
Je trouve que c'est une super collection, comparée à la dernière qui n'était pas terrible...
Et puis l'interior est somptueux ! Les graphistes ont vraiment fait un super boulot !

Et vous, qu'en pensez-vous ?


24 commentaires:

  1. Superbe collection très diversifiée, j'en ai achetée 13 et j'en aurais voulu plus,les prix sont convenables!:) Et petite rectification les articles vont de 18 à 200sd ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo d'être rédacteur pour le blog, et en s'y connectant de découvrir les nouveautés ! Très belle collection pour l'automne/hiver, très festive je trouve.

    PS : j'aime beaucoup les paquets aussi, visible à la page trois !

    RépondreSupprimer
  3. c'est la première fois que j'achete un LE x)) jme suis acheté le petit short vert/kaki a 65 sd et le haut a la première page noir eavec des fils doré a 62 sd !! x) # gfgfEspoir

    RépondreSupprimer
  4. C'est rectifié, merci supermiss49 :)

    @Azala : Mdrr je culpabilise tellement quand je vois que tu postes tout plein de news à la suite qu'à chaque fois que je vois un nouveauté, je me presse de la poster comme ça t'auras pas à le faire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Lorsque vous allez dans le catalogue, vous pouvez avoir un pendentif à 0sc !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui Lydie tu as raison! Mais ça me dit que je l'ai déja alors que je ne l'ai pas :p Et j'ai remarqué que je pouvais vende certains articles dans le Starbazzar o_o

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de realiser que j'aurais du attendre pour Miss Sd Actu il y a du kaki x)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe collection, pour une fois qu'une collection limitée ne me passe pas sous le nez ^^ Je suis ravie de mes achats, c'est trop beau ! Maijadu17

    RépondreSupprimer
  9. @Natou : LOL ! Ne culpabilise pas ! Quand je ne travaille pas, je passe beaucoup de temps sur l'ordi, donc sur stardoll, donc je poste les nouveautés ! ^^ Et ça me fait plaisir de le faire !

    @SuperMiss49 : Pour le bijou, stardoll met que tu l'as déjà car si tu as acheté un truc de la collection, ce petit bijou est offert, comme depuis quelques collection maintenant.

    RépondreSupprimer
  10. Enfaite la presence des LE dans le Starbazzar est annullée, ça a du être un problème venant de Stardoll

    RépondreSupprimer
  11. oui , il ya aussi un nouveau chat lego friends pour tout le monde a 0 sd ! , et dans le catalogue le pendentif le egalement au super star par pour nous bouh a à starcoins ! (misshilary66)

    RépondreSupprimer
  12. MAIS OMG! QUELLE COLLECTION! J'adore totallement! Malheureusement, je n'avais que 109 stardollards... donc j'ai acheté deux petits hauts. Le haut marron, et le haut noir avec les chaines en or au bout. Bref, satisfait! :')

    RépondreSupprimer
  13. La collection est magnifique masi ça rest excessivement cher, les robes du moins les belles robes c'est entre 170 et 200. pff j'ai pris que la cape

    RépondreSupprimer
  14. Enfin , j'achète des LE pour la première fois cette collection m'a fait totalement craquer j'ai acheter la cape , la robe noir et bleu et le crop-top noir et blanc je suis trop contente !

    miley7031

    RépondreSupprimer
  15. Un peu deçu les articles interressant sont cher plus que la collection trick pose qui elle es plus rechercher j attend les meubles LE car rien depuis la saint Valentin :)

    RépondreSupprimer
  16. Superbe collection! C'est la première fois que LE me convient très bien, j'ai craquée pour le sac à main/pochette noir (c'est mon premier achat de LE :D)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien la collection et je la trouve moins cher que d'habitude (c'est mon avis ^^)Sinon les hotbuys Novembre ont été publié ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  18. grosse deprime je regardais les articles et je me dis que je pourrais jamais les avoir puisque je serais jamais superstar ): il y a eu la collection royalty ensuite the jetset mais la stardoll m'a achevée avec sa collection L.E en plus les habits sont tellement beau

    RépondreSupprimer
  19. Quelques jolies pièces dans cette collection (je pense au petit short kaki notamment),et des prix dans la gamme habituelle des LE.Bien que comme dit précédemment,on peut noter des prix en légère baisse (la dernière collection LE ne s'est pas vendue très vite,peut-être commencent-ils à comprendre dans les bureaux de stardoll que les joueuses ne sont pas des Midas en puissance.Et je ne fais pas référence à l'entreprise d'entretien des voitures ^^).Pour ma part,je n'avais pas assez économisé de stardollars,donc je me suis contentée d'acheter l'interior que je trouve magnifique.Phanton32

    RépondreSupprimer
  20. Moi je trouve cette collection très jolie des superbes pièces :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette nouvelle collection mais plus un sous :'( ^^

    RépondreSupprimer
  22. Le poncho que l'on peut voir dans la dernière image, est une réplique d'un poncho personnalisable de Burberry. Il a été notamment porté par Cara Delevigne et Olivia Palerma avec leur initiales dessus :

    http://fr.tinypic.com/r/2m804eb/8

    :')

    RépondreSupprimer
  23. Dommage , parce que presque la moitié des articles sont épuisés donc on ne peut plus acheter :/

    RépondreSupprimer
  24. J'ai adoré cette collection ! J'ai acheté le petit short kaki, des chaussures, un noeud blanc pour les cheveux, une robe transparente... Très contente :D Pour une fois que je suis là quand une collection limitée sors ^^ Maijadu17

    RépondreSupprimer