24 octobre 2014

Hot Buys November !






Hello tout le monde, me revoici avec les HotBuys de Novembre :


Pour les dates de sorties, c'est ici :
http://www.stardoll.com/fr/magazine/post/111373/november_hot_buys.html


Merci  à  BBruneGlossy 



5 commentaires:

  1. il y a une nouvelle collection pour halloween de film théory

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, j'aime assez la robe à carreaux et la veste qui va avec ;)

    Manondove45

    RépondreSupprimer
  3. misshilary66 :
    sur instagram il ya une sorte de dessins d'une fille avec ecrr happy frida , et avant les vacances en espagnol , on a vu un film sur une artiste qui s'apelait frida une fille qui es peintre et du coup je me demande quelle lien peut elle avoir avec stardoll ? est ce un spoilers ?

    RépondreSupprimer
  4. Misshilary66 : Il s'agit de Frida Kahlo, une peintre mexicaine, du XXè siècle. Et cette image sur l'instagram de stardoll était juste pour nous souhaiter un bon vendredi car vendredi en anglais se dit "Friday" et que sur l'image il y a écrit "Happy Frida-y". Il s'agit d'un jeu de mot. De plus stardoll a déjà fait il y a quelques temps une collection Museum Mile en son honneur.

    A part ça, je suis un peu déçu par les hotbuys. Je préférais largement ceux du mois d'Octobre.

    RépondreSupprimer
  5. La robe tartan me fait penser aux derniers LE... ^^ Sinon, j'aime bien ces hotbuys mais je n'ai pas de coup de coeur, j'attend de les voir en boutique ! Maijadu17

    RépondreSupprimer