24 octobre 2014

Du nouveau chez Film Theory !



Bonjour bonjour,

Deux nouveaux étages de la collection Film Theory sont sortit aujourd'hui.
Cette collection reprend le thème de la célèbre Famille Adams.
Les prix vont de 5 SD à 30 SD (pour le décor). Il y a également 3 articles en Starcoins (les bougies, l'espadon et une hache).



J'ai un coup de cœur pour la toile d'araignée et le tableau.
Et vous alors ? Un coup de cœur ?
Vous comptez acheter des articles pour votre décoration d'Halloween ?



5 commentaires:

  1. oui j'ai vu cette nouvele colection , ils aurait pu rajouter 2 3 trucje pense , sinon je suis degouté parce que sur un autre compte j'avais 18 sd (le prix du sac LE dont je revais tant mais c pour les super star alors : (
    misshilary66 , il ya un chat a 0sd lego friends pour tout le monde dans les salle chat

    RépondreSupprimer
  2. ES-ce que c'est possible de faire un tuto déco version halloween svp parce que je suis en panne d'inspiration :/

    RépondreSupprimer
  3. misshilary66 : nous avons déjà parlé de cette salle de chat gratuite. Il suffit que tu ailles sur ce lien pour le voir : http://sdactu.blogspot.fr/2014/09/papillons-lego-friends-gratuits.html ...

    Sinon, super la collection ! Vive la famille Adams ! Vivement des soldes dans ce magasin !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve l'escalier somptueux. Sinon,quelques articles sont sympas pour faire des pièces à thème.Phanton32

    RépondreSupprimer
  5. salut , il ya un nouveau hot buys une robe roug e et noir chez rio a 22 sd ; +5 bonne journée

    (misshilary66)

    RépondreSupprimer