22 octobre 2014

Nouvelle collection Callie's picks





La nouvelle collection Callie's picks vient de sortir et cette collection est constitué uniquement de vêtement Mortal Kiss. 
Ce ne sont pas vraiment les pièces les plus célèbres, et du coup, les prix s'en ressentent puisque les vêtements ne sont pas plus chères qu'une collection normal ! Il y a même des articles en sc.

personnellement, un peu déçu j'aurais aimé d'autre article, mais bon ! 

Alors, convaincu par cette collection ?

17 commentaires:

  1. Il y a juste le grand tee shirt gris clair que j'aime a 13 sd mais bof bof j'aurai preferer des couleures noires rouges mais violet(mauve) gris(transparent) ce n'est pas trop ce que j'aime
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai ai pour la plupart...
    c'est jolie mais sans plus

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très déçue par cette collection, surtout que c'est une collection Mortal Kiss, quand j'ai vue que c'étais Mortal Kiss j'étais hyper contente, et la...et je trouve que les couleurs sont pas trop en accord avec halloween.

    RépondreSupprimer
  4. bof bof , il n'y aurra aucun article dans mon panier ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la collection je vais prendre pas mal d'article je pense

    RépondreSupprimer
  6. Assez décevant, le Tshirt gris et le voile noir avec les roses ce seras tout pour moi je pense..

    RépondreSupprimer
  7. Déçu! Aucun vetement pour homme et c'est cher pour ce que c'est! La plupart de ces articles étaient en starcoins avant! Dommage...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai deja eu le "mercy top" 2 fois à the vote, je suis d'autant plus contente que le mien soit un mortal kiss authentique x)
    Pas de coup de coeur pour moi sinon..
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  9. Smile, you're fucked !

    Merci Stardoll ! Grace a vous mes items n'ont plus aucune valeur --'

    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  10. Ou est le fameux Pin Broche ? Il fallait pas rêver... Maijadu17

    RépondreSupprimer
  11. Il y a des vêtements Mortal Kiss plus jolis, et les deux articles seulement qui m'auraient intéressée sont en stardollards donc je n'achèterai rien ; Mais je trouve ça bien quand même que Stardoll a ressorti une collection entière Mortal Kiss ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Pour ma part je n'aime vraiment pas cette collection,moi qui l'attendais :(♥

    RépondreSupprimer
  13. NOUVELLE COLLECTION LE !!

    pseudo : selena-447

    RépondreSupprimer
  14. Un nouveaux LE bientot !!! mais il ya des fuites dans le catalogue de shopping ! # gfgfEspoir

    RépondreSupprimer
  15. J'essaie de collectionner les MK, on va dire.
    Je pense juste acheter la ceinture en sc mais c'est tous, j'ai déjà 4 item authentique...
    Je trouve ça dommage qu'il remette cet collection :/ sa gâche un peu les mortal kiss ....

    RépondreSupprimer
  16. Les Mortal Kiss chez Callie's Pick étaient très attendus, mais c'est une petite déception de voir le résultat :/ Personnellement je m'attendais à mieux, même si j'ai quand même acheté un t-shirt ^^

    RépondreSupprimer
  17. Je sais pas si vous avez remarqué mais le sac bourse marron kaki est disponible dans le stardesign mode.

    RépondreSupprimer