23 septembre 2014

Tutoriel maquillage spéciale Miss Stardoll World 14' {n°3}




























































12 commentaires:

  1. Domage que ca resemble au derniere maquillage de MSW...enfin a par la couleur c'est pareil.

    RépondreSupprimer
  2. salut, ton tuto est super bien.je vais voir si j'ai assez d'argent pour le faire

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que tout tes tutos sont Pariel, Tu change JUSTE LES COULEURS, Autrement dis c'est toujours des dégrader ou on travail le creux de Paupière et le coin externe, et ou on pose une couleur Lumineuse ou plus clair au centre de la paupière, Ce qui fait que je ne trouve personnellement pas l'utilité de faire ton 1 tutos par semaine, Ou meme l'utilité que tu continue tes tutos ! Soit Original Merde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dsl mais elle elle essaye au moins un truc et ces pas tout le temps que on a des idées et j ose le dire parce que moi je dessine des habits et je peut te dire que imaginer des trucs c est pas le truc le plus facile au monde alors tu serais simpas d arrêter de critiquer .
      PS: Lydie ne fait pas attention a elle , je parie que elle n a même pas 0,1 % d imagination
      Chevalbeyza

      Supprimer
  4. Cela me fait rire de voir les anonymes qui critiquent vos articles. Ils ont même pas le courage de dire leur nom. Ne fais pas attention à ces critiques, tes tutoriels sont très bien. Je vais peut-être le faire celui là, mais je sais pas si j'aurais assez de sous. Bref, continue comme ça, tu as énormément de talent, pas comme certains qui critiquent les belles choses que tu fais.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ce maquillage très joli, même si personnellement j'aurais ajouté un fard à paupière légèrement plus clair que le orange au coin interne de l'oeil ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Eh oh...parfois on a bien le droit de critiquer bon sang ! On est pas ici pour se la fermer continuellement. C'est quoi cette vie de muets :')

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme d'en haut : Oui d'accord exprime-toi , c'est bon mais au moins, écris ton pseudo à la fin de ton commentaire è.éBon sang , vous nous dites que vous menez une vie de muets alors que lorsque vous vous exprimez , c'est comme si vous ne fesiez rien puisque c'est en anonyme ! 'Fin bon ,je me comprends :) Continue tes supers articles ma belle ! Tu nous aides à bien choisir les couleurs alors ne tiens pas compte des rageux :)
    Rihembouaoud
    Bisoux Bisoux les chous :)

    RépondreSupprimer
  8. Vous pouvez donner des critiques, mais pas au point de faire ***** le monde! Mettez vos pseudos à la fin au moins, vous critiquez sous anonymes!

    RépondreSupprimer
  9. Tuto plutot sympa !!

    Funory67

    RépondreSupprimer
  10. jador super tuto :) gulli1234

    RépondreSupprimer
  11. Alors, je trouve sa jolie certe, mais comme a chaque fois, c'est assez pareil sauf les couleur. Enfin bref, c'était surtout pour dire que, je trouve, que les tuto avec ces yeux te facilite la tache. ce sont des yeux absolument magnifique qu'on n'a même pas besoin de maquiller.

    RépondreSupprimer