22 septembre 2014

Nouvelle collection Sweet Suites


 Bonjour à tous,
Aujourd'hui deux nouveaux étages ont été ajoutés dans la boutique Sweet Suites
Stardoll nous propose une ambiance chic et classique pour embellir nos suites.
Il y a deux articles en stracoins (une lampe et la statue de Boudha).
Un article est réservé au Superstar. Les prix vont de 5 à 26 SD.


 Alors qu'en pensez-vous ? Des coups de cœur ? 
 Moi je craque pour cette superbe collection ^^ !

P.S : Merci à Claire pour cette belle bannière.


5 commentaires:

  1. J'aime bien , mais pas de coup de coeur a part peu être la cage au fleur :o ♥

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  2. Nah , pas du tout mon style , à part peut-être le cadre New York et quelques autres minis trucs , cette collection ne me plait vraiment pas , en fait je trouve que ce n'est pas super "chic" ._.
    Rihembouaoud
    :Pas-de-"au-revoir"-a-cause-d'une-panne-d'inspiration-grosse-comme-ma-beauté:

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, c'est très mignon.
    Malheureusement je suis pas en mode "suite" en ce moment, du coup je préfère ne rien acheter de peur de le regretter.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette collection, c'est tout à fait mon style de meuble, simple, carré, propre, j'adore ! Seul bémol : mon compte de stardollards x)

    Oopheliie-x :*

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est très mignon :3 Et, la bannière est magnifique !

    RépondreSupprimer