21 septembre 2014

Spoilers





Stardoll a posté ceci sur son Twitter, en disant "Nous allons commencer la semaine avec..."
Mais avec quoi ? Pretty  n Love ?


Des avis  sur la question ? Commentez !


8 commentaires:

  1. Moi aussi je pense que c'est pretty ans Love
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  2. Le haut que porte la fille du spoiler est celui d'une ancienne collection décades.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense également que c'est une collection pretty and love mais pretty and love DECOR. En effet j'ai l'impression que ce sont les objets qui sont mis en avant sur cette photo.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je pense aussi à une nouvelle colléction Pretty n'love mais décor

    RépondreSupprimer
  5. Et non c'est Sweet Suites & elle est sortie :)

    Très jolie collection !

    RépondreSupprimer
  6. oui je trouve les objets assez raffiné mais simple , une lampe de chevet seulement ( si j'ai bien vérifié ) est en starcoint :)

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  7. Et bien non c'est Sweet Suite ! J'ai mis un sujet dans le blog : L'écho des Stardolliennes , aller voirs s'il vous plait ♥ Merci ^^

    RépondreSupprimer