22 août 2014

Talent Non-Superstar : chatonsclara



Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ;)

Aujourd'hui je vous reviens avec un nouveau talent 100% Non-Superstar.
Laissez moi vous présenter...


Membre depuis 2011, elle a su se créer un univers qui sen bon le Starcoin, avec beaucoup de petits détails qui donnent vraiment du cachet à ses suites...


J'aime beaucoup cette dernière suite, notamment les 6 caissons de couleurs, ça donne vraiment du peps à cette pièce ! :)

En bref, un superbe talent que vous laisse découvrir en cliquant ici :)


Bonne journée à tous !  

NB : nous faisons nos articles "Talents" en avance, donc c'est normal s'il y a eut quelques modifications sur le compte de la personne en question depuis ;)


32 commentaires:

  1. Vraiment réussi, bravo à elle.
    Dixiep228

    RépondreSupprimer
  2. J' avais visité sa suite une foi, et j'avais été un peu déçue mais je doit dire qu'elle s'est beaucoup améliorée ! :D mes félicitations à elle qui est devenue un super talent !
    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  3. oui ce n'es pas faut elle sont tres jolie c'est pieces , je profite de ce sujet pour vous dire un truc je "lute " pour essayer d'etre covergirl mais ceci n'est pas une pub , 'cest parce que ces derniers jours j'ai beaucoup travaillé me uies et mon look dans la premiere piece j'en ai que 3 mais je l'ai aie travaillé et sa me ferait plaisir si certains d'entre vous aller voir mes pieces pour voir si je m'heriterai d'etre une talent non superstar

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien mais en non ss je crois quil y a mieu :)

    RépondreSupprimer
  5. *marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  6. Je ne trouve pas qu'elle est un superbe talent, je n'aime pas ses suites elles sont pas super bien faite quoi, pour moi c'est pas très beau

    RépondreSupprimer
  7. Je respect toute les dolls et leur choix , j'aime ces suites et ça doll mais je ne trouve pas sa non plus extraordinaire pour être en talent je le répété sa doll est ces suites sont assez jolies quand même , mais c'est pas " waouuhhh quelle talent"!
    Je pense que si vous l'avez mis en telent c'est qu'elle le mérite :)
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  8. Holly quitte le blog, mais pourquoi? :o

    RépondreSupprimer
  9. Super talent, j'adore! Jolies suites, tout est magnifique! Bravo à toi! (:

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas. Il y a mieux ...

    RépondreSupprimer
  11. Genre anonyme 14h17 je suis sûre que c'est "Clara" prcq ses suites sont bofs ou à la rigueur ok mais personne ne peut dire "maaagnifiques" d'autant plus en anonyme '-' Si c'est pr un com's positive t'aurai pu préciser ton pseudo...

    RépondreSupprimer
  12. Bah perso je les trouve jolies ses suites, surtout quand on sait comment c'est galère à faire qu'avec des starcoins alors bravo à elle

    RépondreSupprimer
  13. Waouh, je reviens d'un shopping super et le bonus je suis en talent non-superstar :D Merci à l'équipe <3
    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  14. J'adore sa salle de bains ! C'est vraiment bien fait !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore sa première suites elle est vraiment sublime ! :D

    RépondreSupprimer
  16. On dirai une croûte sur la tête mdr. Allez voir mellegucci elle c du talent!

    RépondreSupprimer
  17. J'AIME MOI AUSSI J'AI UNE SUITE TRES BELLE ALLEZ VISTEZ(les membres qui mont vister je leurs poste un commentaires et je vote #Ayshat2007

    RépondreSupprimer
  18. Sa serai bien qu'on puisse modifier nos coiffures créer a starbazaar parce que si ya un trou ou une mèche pas a la bonne place sa fou le seum
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  19. Allez voir CallieBelle sdactu, je crois que c mieux ;)
    Kiae3

    RépondreSupprimer
  20. C'est mochemoche moche !!!! On dirait Cmoimarie.

    RépondreSupprimer
  21. Lucile Vernaton23 août 2014 à 00:35

    EQUIPE SDACTU j'aimerais savoir squ'il se passe pour vous! vous faites une nouvelle bannière déjà pourquoi ne pas attendre les nouvelles rédactrices à la place de mettre des rédactrices inactives ( PAS Inouesan ) mais strawberyfleur et XxliioxX qui ne fais plus rien sur le blog.

    merci de répondre

    RépondreSupprimer
  22. Ouais c'est vrai, je comprend pas trop pour quoi vous changez vos bannieres au lieu d'attendre que la nouvelle rédactrice arrive, mais bon aprés vous faites ce que vous voulez c'est votre blog ! Mais je me posez la question

    RépondreSupprimer
  23. Elle a rien de spécial cette doll...

    RépondreSupprimer
  24. Wow wow clamer vous les "Anonyme" de me dire que je suis "moche" ou "pas terrible" désoler mais je passe plus de 6h sur mes suites, je fais des tenues qui me ressemble à la réalité près donc svp vous commentez mais gentillement ou vous me dites des conseils pour amélioré mais venez pas mettre des absurdité !

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  25. En meme temps, c'est vrai que t'es pas trés jolie ( pour rester poli )
    et que tes suites ne sont pas exceptionnelles ..

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme 23 août 2014 20:27

    Si tu trouves que ma doll est moche alors va te faire voir car je fais en sorte que ma doll me ressemble et la suite avec les 6 caissons de couleurs est casi ma vraie chambre, je fais en sorte que mes tenues ressemble à mes vraies tenues donc, fous le camps. Si elle m'ont mis en talent c'est que je le suis (et je les remercies de tout coeur, mais elles le savent déjà je leurs ai envoyé un MP de mon compte) ça se peut tu n'as jamais été un talent toi ... Merci.

    de : chatonsclara (énerver)

    RépondreSupprimer
  27. De belles suites et une belle poupée :) Passez voir mes suites et dites moi ce que vous en pensez :) Je suis aussi non superstar :)



    By tweety183.

    RépondreSupprimer
  28. Voila mon avis : sa doll est plutôt mignonne mais il y a mieux, ensuite au niveau de ses suites je ne les trouve pas spécialement belles ou intéressantes (on va dire que ce n'est pas à mon gout quoi) mais ça se voie qu'elle a travaillé dessus et vu qu'elle n'est pas superstar il y a quand même des efforts de faits donc elle mérite sa place dans cette rubrique. En revanche, je ne trouve pas son comportement très correct, il suffit de lire ses commentaires... Estime toi heureuse d’être publiée sur ce blog, des critiques il y en aura toujours et pas forcément des bonnes et c'est tout à fait normal ! D'autres personnes aimeraient être à ta place, dis toi le bien

    RépondreSupprimer
  29. Je n'aimes pas trop tes suites, excuses moi mais pour 6h de travail tu peux faire mieux parce qu'elles restent quand même assez simple. Après niveau vêtement ça va tu n'es pas superstar (même si tu l'as déjà été) tu ne peux pas avoir non plus de superbe et une tonne de vêtement. Je voudrais ajouter aussi que tu n'as pas vraiment lieu de t'énerver, les personnes disent juste ce qu'elles pensent d'une manière plus ou moins gentille mais il faut savoir accepter la critique :) je voudrais juste aussi ajouter que se n'est pas parce que tu as été choisis que tu as un talent parce que tout dépend des gouts de la ou des personnes qui t'ont trouvés, je te trouve cependant quelque peu prétentieuse en disant que tu es un talent vu que tu as été choisi voilà, je tenais a m'exprimer quand j'ai vu tes réaction quelque peu inapproprié même si les critiques ne sont pas toujours très agréable ! :)
    Bonne continuation dans le jeu,
    ps : ta salle de bain et 1ere suite avec tes vêtements et accessoires m'ont déçu je les trouves un peu trop simples et vides :) je te conseillerais juste d'améliorer ta salle de bain ! :)

    Voilà, bonne continuation dans stardoll !:)

    RépondreSupprimer
  30. Waou clara felicitation ma belle tu mérite cette article ;) lady.gaga.poop

    RépondreSupprimer
  31. Anonymes : 25 août 2014 14:32
    25 août 2014 21:59

    Merci de votre avis, oui, ça m'a un peu déplu des réactions pareil su ma doll car étant donné que ma doll me ressemble bah ça fais pas plaisir lorsqu'on dit "t'es moche" car c'est même pas comme une deuxième personne vu que c'est quasi moi-même. Niveau salle de bain comme l'a dit l'équipe "il se peut qu'il y a eu des changement" bah leurs articles à été fais un peu plus tôt donc ils ont pas fais découvert les vraies suite de maintenant :)

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  32. Moi j'aime trop des suites Clara ;))
    Camille_Chatchatlove

    RépondreSupprimer