21 août 2014

Spoiler Instagram : Young Hollywood ?




Une nouvelle collection débarque demain au Starplaza...
Peut être Young Hollywood qui sait ? ;)



7 commentaires:

  1. trop bien, lolypop tu es juste sublime, ma doll Ayshat2007

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien Young Hollywood , j'ai reçu un mail de stardoll le disant . Il y aura meme la robe swarovski de Rihanna !!

    RépondreSupprimer
  3. PS : j'ai mis l'info su mon blog avant vous mouah ah ah ah ah ah !! hihi lol
    MON BLOG :
    http://les-secrets-de-stardoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Impatiente ! :)
    →miss-dunkerque ♥

    RépondreSupprimer
  5. 'Faut penser à flouter les pseudos des gens :p x)
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est confimé sur instagram ya une nouvele photo en + de celle la et en bas ya ecrit young holywood

    RépondreSupprimer
  7. yaura aussi selena gomez (misshilary66)

    RépondreSupprimer