20 août 2014

Nouvelle Collection VOILE



Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, ce n'est pas du tout mon style,
mis à part le crop top blanc que je trouve très sympa :)



9 commentaires:

  1. j'ai bien la criss cross evening dress qui me va assez bien, le reste n'es pas super.

    RépondreSupprimer
  2. Bah j'aime bien certains articles surtout que c'est vraiment mon style, mais je n'ai pas les moyens...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore quasiment toute la collection, j'ai pas acheté les 3 robes roses et la bleue ni les accessoires et chaussures par contre

    RépondreSupprimer
  4. Pas mon style mais la robe noir est sympa *-*

    RépondreSupprimer
  5. Il y a quelques tenues sympas !
    Et, il y a de nouveaux patrons au Stardesign :)

    RépondreSupprimer
  6. PullipPinkLady Stardoll21 août 2014 à 11:10

    Moi personnellement j'adore tout !

    RépondreSupprimer
  7. Spoiler sur Instagram !

    http://4.bp.blogspot.com/-4RMHemrd8SY/U_X168LeTmI/AAAAAAAAAjo/9GG4-SS_lnQ/s1600/Sans%2B.jpg

    une nouvelle collection Young Hollywood à votre avis ?

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh, je m'attendais à mieux ! xDD
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie collection j'aime quelques petits trucks!
    Lykia08

    RépondreSupprimer