10 août 2014

Résultats Propose Ta Tenue en Starcoins


Salut Salut :)


Voici donc les résultats du dernier concours Propose ta Tenue en Starcoins !


 



Je vous rappelle que durant ce concours, le vêtement imposé était celui-ci :




Voici donc les tenues que j'ai préférées dans vos participations (N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir en plus grand)





_helene_ - Azala - Free.Palestine - Lolo72270 - Lol-a-c-moi - Lady_Sakura14 - wesh53 - luciejolie80



Bravo à vous, j'ai adoré vos tenues :)




Et désolé, cette fois-ci, il n'y aura pas de proposition personnelle puisque la boutique a tout bonnement disparu du Starplaza ! ><



 

Si vous souhaitez plus d'informations sur les différentes tenues, notamment sur les items utilisés pour les retrouver au Starplaza,
n'hésitez pas à nous laisser un commentaire :) 



Quelle tenue préférez-vous ? :)
Merci à tous d'avoir participer à ce concours ! 

Passez un bon dimanche ;) 


PS : rendez-vous dès demain pour un tout nouveau concours :)  


31 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la 3eme tenue !
    Et bravo aux sélectionnées :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux selectionnes, vous avez fait de tres belles tenues 😊

    Gentilzaken

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la dernière, j'aime toutes les tenues mais celle de wesh53 me plaît beaucoup moins (à cause de la jupe :/)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toute les tenues mais bon je suis assez d'accord sur l'avis du commentaire du dessus :3 Sinon dommage que le magasin soit fermé, j'aurai adoré voir ta tenue Fanny ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux sélectionnées :) Les tenues sont bien plus originales que ce que j'ai fait *se cache sous la table* XD

    RépondreSupprimer
  6. misshilary66 , j'ai une prefairance pour les 2 derniere ps : demain je serai la hihi

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! J'aime beaucoup la dernière tenue ^^

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la dernière ^^ euh les filles, personne ne sait ou se trouve le magasin ou je pourrai m'acheter cette veste ? Je ne la trouves nul part...=/

    RépondreSupprimer
  9. J'ai oublié de mentionner mon pseudo ^^ : CallieBelle

    RépondreSupprimer
  10. Oh je suis prise ^^ je suis contente de cette petite surprise.

    Sinon c'est vrais que tout les tenues sont belles même si j'ai du mal avec la troisième mais c'est juste que je n'aime pas trop ce pantalon que je trouve trop large mais l'idée est bonne ça décale le style un peu strict de la veste.

    RépondreSupprimer
  11. Oh je suis prise !
    J'adore les tenues **
    Moi qui participe depuis des mois sans jamais y arriver !

    wesh53

    RépondreSupprimer
  12. Moi je préfère vraiment la dernière elle est féminine est classe j'aime aussi le reste toutes les tenues sont sublime ! Félicitation a vous toutes les filles ^-^!
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  13. La première et la dernière tenue sont celles que je préfère **

    RépondreSupprimer
  14. Ohhhhh !! Je kiffe celles d'Azala et Lady_Sakura14, elles sont magnifiques !!
    (Les seuls mots que j'ai retenue de tout l'article : CONCOURS - DEMAIN) Réaction ==> *______*
    Et je te conseille aussi de faire tes propositions de tenues un peu à l'avance pour éviter ce genre de petit tracas xD
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  15. @AliceLiddellMad : c'est ce que je fais d'habitude, je fais ma tenue en même temps que je poste le sujet de concours (pour ne pas être inspirée par vos participations aussi ^^), mais là je l'avais fait grave à l'avance et j'ai pas eu le temps du tout de m'en occuper (d'ailleurs entre nous les articles (hors news etc) qui sont publiés en ce moment sur le blog ont aussi été fait mi-juillet ^^'). Ah si seulement les journées pouvaient faire plus de 24h !!

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'aime bien celle de Lady_Sakura14 mais elles sont toutes vraiment jolies. Au départ j'aime pas trop cette veste mais ces tenues la mettent en valeur d'une jolie façon !

    RépondreSupprimer
  17. miss-sunshine-410 août 2014 à 23:57

    Mes préférées sont la 4ème, la 6ème, et la dernière tenue :)

    miss-sunshine-4

    RépondreSupprimer
  18. jefais partie des selectionnées et je suis très contente merci ^^

    Lady_Sakura14

    RépondreSupprimer
  19. Quelqu'un pourrait répondre à ma question ? ^^
    Calliebelle

    RépondreSupprimer
  20. Bravo aux gagnantes et à leurs superbes tenues ^^ pour ma part je préfère la dernière ^^

    Pour répondre à ta question CallieBelle le magasin Barbie où elle était vendue à disparue des magasins (il devait être là seulement pour une durée déterminée :( ) Mais avec un peu de chance tu la trouvera peut-être dans le catalogue sinon essaye dans le starbazaar mais rien n'est moins sur ^^

    Bises et encore bravo aux gagnantes ^^

    Kawahi

    RépondreSupprimer
  21. moi j'aime bien la 4 éme tenu et bonne chanse sinon toute les tenus sont belle:)

    RépondreSupprimer
  22. La dernière tenue est très jolie je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  23. Merci à toutes celles qui aiment la dernière tenue, la mienne :)

    RépondreSupprimer
  24. la derniere est la mieux je trouve et bravo a tous elles etaient tous belle !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :)
    Je trouve que les tenues choisies sont un peu toujours les mêmes, sauf que le vêtement imposé change. Ce n'est que mon avis et en aucun cas une critique :)

    RépondreSupprimer
  26. @coololmdr : peut être parce qu'elles ne sont choisis que par moi même, et donc forcément on y retrouve mes gouts et donc mon style peut être. Après j'essaye au maximum de sélectionner des tenues différentes mais ce n'est pas forcément toujours évident

    RépondreSupprimer
  27. Je préfère la 4ème doll, elle porte bien la veste et sa coupe lui va très bien.
    StarMOI13

    RépondreSupprimer