9 août 2014

Nouveau Talent : cmoimarie



Salut tout le monde !
Aujourd'hui, je vous reviens avec un tout nouvel article consacré à une personne très talentueuse, et il s'agit cette fois-ci de ...



Marie détient ce compte depuis novembre 2011, et au fil du temps elle a su se forger un univers bien à elle.
On peut notamment la reconnaître grâce à sa chevelure flamboyante !

J'adore ce thème sucrée et psychédélique, pas vous ? :)




Bien qu'elle ait déjà été Superstar, j'aurais très bien pu l'inclure dans la rubrique des talents Non-Superstar
car c'est son statut actuel mais aussi parce que la majorité de ses pièces et tenues est réalisée en Starcoins. 

Vous pouvez lui rendre une petite visite en cliquant juste ici :)

NB : nous faisons nos articles "Talents" en avance, donc c'est normal s'il y a eut quelques modifications
sur le compte de la personne en question depuis ;)
 

Bonne journée à toutes et à tous !

29 commentaires:

  1. J'espère que ce message seras lue:
    Coucou l'équipe SDactu, je voulais vous informer d'une Doll qui est Juste magnifique : Vampire-Mortale, je ne sais pas si vous avez déja entendue parler d'elle ? Cette Doll est entière, elle a un style bien a elle, a de magnifique choses dans son salon de beauté & de magnifique suite ! Je pense quelle pourrais passer dans "Coup de coeur" ou "Zoom sur" Ou des trucs comme sa ! En plus d'etre magnifique cette Doll a été N.C.G il y a pas très longtemps (Je ne pense pas que ce soit la première fois ! ). Elle vaut vraiment le détour ! Je sais pas vous mais moi je la trouve magnifique, alors aller faire un tour chez elle, lui mettre 5 étoiles, & lui écrire un p'tit commentaires gentil ! Merci j'espère que vous le ferais ! SandyFun23 ♥

    RépondreSupprimer
  2. @SandyFun23 : oui ce message a bien été lue, 2 fois même puisque tu l'as déjà posté. Vampire-Mortale a déjà été publié en tant que talent sr le blog, mais merci de nous faire des propositions

    RépondreSupprimer
  3. miss-sunshine-49 août 2014 à 10:38

    J'aime beaucoup cette doll et ses suites ! Malgré que la plupart de ces suites soient faites en starcoins, elles restent très jolies ! :) miss-sunshine-4

    RépondreSupprimer
  4. Cmoimarie...alors là je l'adore aussi bien par sa générosité sa beauté , c'est suites c'est aussi un exemple pour moi dans stardoll :')! C'est ma meilleure amie su jeu c'est une personne en or , j'adore tout ce qu'elle fait, son originalité aussi!♥ , c'est cheveux rouge lui vont tellement bien ^-^ ma suites préféré, c'est celle avec tout les bonbons miam , miam appétissant!
    Bref j'aaadoooreeee ce talent !
    Merci SDactu
    Lykia08!

    RépondreSupprimer
  5. Ecoutez bien Medames et Messieurs, En plus d'etre une personne doter d'un Incroyable talent, Marie reste une Amie Formidable, toujours fidèles aux personnes qu'elle apprécie, et qui l'apprécient n retour ! Ett Oui, Bravo Mariiiie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Marie ! Personnellement, je me disais bien qu'elle serait dans les talents sdactu un jour ou l'autre vu comment sont ses suites ;) En plus (même si je ne la connais pas personnellement) elle a l'air d'être une personne vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
  7. Wow..! Je n'en reviens pas, c'est vraiment un honneur pour moi de passer sur Sdactu ! J'en ai encore les jambes tramblantes d'émotions ^^
    Etre reconnu comme talent dans ce blog, c'était juste un reve, et le faites qu'il se réalise me donne envie de progresser ! Merci beaucoup !!Je suis vraiment touchée par les commentaires, oui, je suis une fille sensible x')

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je viens vous presenter un talent non-superstar malgré qu'elle est deja ete royalty. il s'agit de amizomiss, vous l'a connaissez surement car elle a ete recompenser plusieirs fois sur sd. Je trouve qu'elle merite de passer sur ce blog, elle a des suites incroyables bien malgré qu'elle soit pirater, bref, elle est vraiment talentueuse bref, bisous.

    #swagg-rihanna

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve pas que ce soit vraiment un talent. Dans ses suites, il n'y a pas d'ombres, de persperctive ect... C'est les suites que tout le monde peut se faire en créant des comptes, missions strdoll academy, stardesign, on s'offre les items puis on se fait des suites BASICS !Bref c'est pas un talent ! Et bien sur vous allez dire que c'est la jalousie... Vous n'allez pas chercher plus loin que votrre nez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux pas dire que ses suites sont basiques, ses suites sont originales car personnes sur stardoll n'a encore fait des suites comme ça peut être que tout le monde peut le faire mais es ce que tout le monde l'a fait ? Et bien non donc pour moi elle le mérite :)

      Star92600

      Supprimer
  10. J'adore sa vision des choses xD (oui,oui) Ses suites ne sont pas banales et c'est vraiment cool à regarder ! J'adore la suite bohème sur les indiens ^^ Félicitations Marie ! :D

    Moi je propose Alicia49 qui n'a été superstar que 2 fois et dans ses débuts en plus !

    RépondreSupprimer
  11. Ma pièce préférées est celle avec la maison "en pain d'épice" j'adoooore ses suites *-* Et surtout ses cheveux sont magnifique ! ^^

    Bravo Marie, en espérant qu'elle voit cet article ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Enfin ! Marie le mérite tellement ! Elle est magnifique, elle a un univers bien à elle et c'est une personne remarquable, d'un extrème gentillesse !♥

    RépondreSupprimer
  13. J'adore son univers ! On dirait un conte pour enfant, c'est adorable haha. :3

    RépondreSupprimer
  14. Non, Vampire-Mortale n'as jamais été montrée en article "coup de coeur" ou "talent" j'ai rapidement fait une recherche sur le blog et je n'ai rien trouvé, si ce n'est qu'un concours auquel elle a participé et perdu.
    J'aime beaucoup ce talent, je la connais de vue (et de nom) et j'ai toujours trouvé ses suites fantastiques, ça sort du lot en tout cas ^^
    #AliceLiddellMad (sinon qui d'autre? O.o)

    RépondreSupprimer
  15. Elle participe au concours de rédactrice?

    RépondreSupprimer
  16. Noémie Stardoll => Oui ^^
    #AliceLiddellMad (encore)

    RépondreSupprimer
  17. Que c'est joli ! J'aimerais avoir autant d'inspiration pour décorer mes pièces. D'ailleurs, celle qui est toute sucrée et peu diététique me fait craquer... On se croirait dans un conte de fées. ^^

    RépondreSupprimer
  18. @AliceLiddellMad : c'est très bizarre, j'ai du coup aussi fais des recherches dans les archives du blog et effectivement, rien. Pourtant j'étais persuadée que oui !
    Toutes mes excuses dans ce cas

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de lire les derniers commentaires, et je suis d'accord avec toutes celles qui disent qu'on devrait mettre Vampire-Mortale sur le blog ! Ses suites et sa doll sont vraiment bluffantes ;)

    RépondreSupprimer
  20. Waaw elle est très talentueuse ^^ Bravo à elle :)

    RépondreSupprimer
  21. J'avoue que marie est une doll vraiment mignonne mais honnêtement, que je trouvait sans plus ^^
    Et grâce à cet article je la découvre un peu mieux et je me rend compte que oui, en effet elle a du talent, j'aime beaucoup ses tenues en rapport à ses suites, c'est tout mignon et on peut retrouver un univers bien à elle *o*
    Bravo à elle (:
    dans le même style, je propose Starwberry2012 mais qui est juste un peu plus sobre ^^
    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  22. Inouesan a disparue de Stardoll ! :(
    SandyFun23 ♥

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup sa suite bonbon, c'est pas le genre de créations que l'on trouve souvent sur Stardoll ^^
    Elle mérite amplement sa place sur le blog :)

    eoiirdu59

    RépondreSupprimer
  24. On dirait que la suite bonbons est tout droit sortie du clip de Katy Perry c'est super sympa !

    RépondreSupprimer
  25. Toutes mes félicitations à Marie qui une fille très généreuse et talentueuse elle le mérite

    Lady.gaga.poop

    RépondreSupprimer
  26. C'est quand l'annonce des sélectionnés pour l'étape 3 ??

    RépondreSupprimer
  27. pour le concours rédactrice ?*****

    RépondreSupprimer