3 août 2014

La Question de la Semaine #20









On est dimanche, c'est parti pour une toute nouvelle question de la semaine :)










Réagissez et faîtes nous part de votre point de vue en commentaires :D
VOUS AVEZ LA PAROLE !








35 commentaires:

  1. J'aimerai voir la collection DKNY ressortir au complet chez Callie's Picks .

    Pseudo : Free.Palestine

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais revoir le short en léopard mais en star coins !

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  3. Moi j’aimerais surtout revoir des vêtements de chez Bonjour Bizou mais en starcoins :)

    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais que les anciens tributes Givenchy reviennent, surtout pour obtenir le sac ivoire :-)

    RépondreSupprimer
  5. Des vêtements de bonjour bizou comme le Knitted Beret *o*

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerait revoir les platformes steampunk de chez LE en sd mais peux :/ Ou le sac stardoll city avec la main ! ^^ Faîte qu'il les sortes :c

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais voir plusieurs DKNY, Des LE à bas prix (mais faut trop rêver là ^^) Et des ELLE :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai revoir la collection Versace Tribute. Mais un peu moins cher. Voire même en starcoins. Lieblings

    RépondreSupprimer
  9. Je rêverais de revoir les mortalkiss, les DKNY et des LE pas cher. J'aimerais aussi revoir la Jacket 2, de chez bonjour bizou.

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais revoir les anciens Basics :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais beaucoup qu'il remettent le sac stardoll and the city avec la main pour seulement quelques stardollards :) ( Je rêve trop )

    RépondreSupprimer
  12. Les Tan Pleather Platforms de Pretty n'Love, depuis le temps que je les cherche !

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais revoir la veste en jean bleue anciennement it girls 84 stc :-)

    RépondreSupprimer
  15. Idem, les Tan Pleather Platforms de Pretty n'Love. Les anciennes collections basic,bonjour bizou, mortal kiss etc...

    RépondreSupprimer
  16. J'ai des platforms de chez pretty'n love que j'ai gagner à the vote *0* ♥

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les ai eu xD!!!

      Star92600

      Supprimer
    2. Lesquelles ? Elles sont comment ?

      Supprimer
  17. La bandoulière hot hot buys *- et les anciennes collections bonjour bizou !

    RépondreSupprimer
  18. J'aimerais voir des articles en SC !

    Funory67

    RépondreSupprimer
  19. farrah75 (la flemme de me conecter)3 août 2014 à 13:45

    Les sacs stardoll and the city les bonnets les black pleathers platforms le bandana rio bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  20. La fameuse robe "scuba dress" de DKNY qui était même en starcoins il y a longtemps. Le sac ivoire Givenchy. Le collier avec les lettres "DKNY". Le bonnet de skater RIO. Le knitted beret de Bonjour Bizou ainsi qu'une courrone de fleurs pretty n love... Le blouson hotbuys en jean avec les manches en cuir. La veste sans manches noire en cuir hotbuys en starcoins. Il y a trop de choses que je veux !!!

    RépondreSupprimer
  21. Les robes Amy claire, les vêtements strike a pose et le bonnet Gucci *-*

    (Je recherche tous sa, pour ceux qui veulent vendre contactez coololmdr)

    RépondreSupprimer
  22. Les robes Amy claire, les vêtements strike a pose et le bonnet Gucci *-*

    (Je recherche tous sa, pour ceux qui veulent vendre contactez coololmdr)

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. J'aimerais revoir les DKNY, elle, et surtout les amy claire :) Ainsi que les plateforms pretty' n love :)

    RépondreSupprimer
  25. Les plateforme et les bonjours Bizou , pour des prix pas excessive.
    Lykia08 :)

    RépondreSupprimer
  26. Les chaussures noires sonia rekiel que j'ai raté faute de temps pour stardoll dû à la grande liste de choses à faire dans mon agenda pendant le dernier trimestre.
    *rage interieur ++++*

    Star92600

    RépondreSupprimer
  27. Moi j'aimerai bien retrouver les sacs Stardoll an the city en sd mais à moins de 10sd.

    Lovelymillou

    RépondreSupprimer
  28. Des MOrtal Kiss, DKNY, GUcci !

    RépondreSupprimer
  29. farahappykitty4 août 2014 à 16:42

    moi j'aimerai beaucoup revoir certains hotbuys et j'aimerai beaucoup qu'ils fassent une collections spécial make-eup avec seulement du maquillage :)

    RépondreSupprimer
  30. Je suis du même avis que Agathae :) J'aimerais bien revoir quelques vêtements de cette collection #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  31. Des Habits pour mecs ! Vu que Callie's Picks , depuis le début a mis qu'une seule Tenue COMPLÈTE Pour mec ( le déguisement du Joker )

    RépondreSupprimer